Search

Page 1 of 4 (32 items) 1 2 3 4 Next >
  • Re: Les chansons interprétées lors de la tournée européenne

    Salut, tu peux aller sur ce site, tu devrais y trouver ton bonheur! http:www.setlist.fm
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 11-14-2012
  • Re: Olympia, Paris, yesterday night

    A wonderful night! What a show!! What a setlist!! Thanx guys!!! Come back soon to Paris! For the first time in 6 Keane shows in Paris I couldn't stand in the front rows due to a problem with one of my legs but the ambiance and the band were amazing!
    Posted to Keane Live (Forum) by stphmlt on 10-18-2012
  • Re: Keane@Paris 15 Mai 2012

    Coucou! Me revoilou! Je serai au Casino de Paris aussi le 15 et bien heureux de retrouver le groupe
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 05-11-2012
  • Re: Keane à Rock en Seine 2009

    [quote user="lancelot6594"]   stphmlt ce serait super sympa si tu pouvais la mettre en ligne! =) [/quote] Si je pouvais ce serait avec plaisir mais matériellement ça m'est impossible... J'ai une connexion internet bas débit (oui oui ça existe encore l'internet des cavernes!!) La seule chose que je puisse faire ...
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 12-16-2009
  • Re: Keane à Rock en Seine 2009

    J'ai enregistré et gravé le concert ce matin sur DVD. J'ai trouvé ça super moi qui ne me suis plus passionné pour le groupe depuis quelques mois. Bonne ambiance, bon public, Tom en pleine forme. Par contre IIAW quelle cata.... je sais pas trop ce qui s'est passé mais quel brouhaha le son...Je me demande si la basse ne sonnait pas faux! ...
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 12-15-2009
  • Re: Album de la tournée européenne

    Bon alors bien déçu par cet album live. Son moyen sur certains morceaux (BTT), Tom moyen sur certains morceaux, et bien sûr pas de Paris  mais ils se sont peut être dits qu'après avoir enregistré PS à Paris et Berlin notamment ils en avaient fait assez pour nous??.... Le plus nul étant la pochette!! Quelle imagination!!! ...
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 12-20-2008
  • Re: Keane à la Star Ac' le 28/11?

    [quote user="manu59"]Pour l'interview et les questions bêbêtes, j'ai eu l'impression que ça n'était pas prévu car Nikos n'avait pas demandé à Tom de venir, c'est Tom qui s'est incrusté! donc à mon avis[/quote]   Pas si sûr.... On aperçoit un mec avec un casque qui court vert Tom...Je me demande s'il ...
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 11-29-2008
  • Re: Keane à la Star Ac' le 28/11?

    Ah mais quelle brelle ce nikos! "Prenez l'eurostar la prochaine fois! warf warf warf!!"... "Tom et son groupe (sic)", "tu reviens quand tu veux (??!)" Bah les "élèves" je leur en veux même pas...Ils sont déjà dans une telle me..de... Les instru en playback je crois que c'est la première fois que je ...
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 11-29-2008
  • Re: Keane à la Star Ac' le 28/11?

    [quote user="Nannig"] Si vous voulez être dans la peau de Keane.... [/quote] En plus je vais en vendre de ces trucs là.....
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 11-25-2008
  • Re: La nouvelle boutique de Keane : Keane Shop

    J'ai acheté le download de TLAL et le Live à venir mais je vois pas où aller pour télécharger TLAL.... J'ai bien reçu la confirmation avec le numéro de transaction mais depuis plus rien... Vais je recevoir un lien pour les deux achats une fois que le Live digital sera dispo j'en sais rien...
    Posted to Le Monde de Keane (Forum) by stphmlt on 11-25-2008
Page 1 of 4 (32 items) 1 2 3 4 Next >
Powered by Community Server (Commercial Edition), by Telligent Systems