Humeur du Jour...le retour
Last post 11-21-2009 12:54 AM by Drfd. 820 replies.
-
04-10-2009 5:16 PM
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,687
|
Re: Humeur du Jour...le retour.
Oups on a posté un nouveau thread en mm temps^^ J'ai supprimé le mien^^
Vive le soleil 
|
|
-
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,687
|
Tamycherry: Oups, désolée, pas vu. On te réserve le prochain alors  Ah ah ah, merci je suis flattée 
|
|
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
Bon sang, je viens de mettre fin à la fin d'une de ces cartaches d'araignée !!! Je me sens tel Sam après avoir terrassé Arachné, là ! (et je tremble ...) Raah je déteste ça, je suis sûre que je vais en rêver toute la nuit !
IE, surprizes you everyday © nek 
|
|
-
-
Tamycherry

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 727

|
Ayu:Bon sang, je viens de mettre fin à la fin d'une de ces cartaches d'araignée !!! Je me sens tel Sam après avoir terrassé Arachné, là !  (et je trembe ...) Raah je déteste ça, je suis sûre que je vais en rêver toute la nuit ! Fu-ry 
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Ayu:Bon sang, je viens de mettre fin à la fin d'une de ces cartaches d'araignée !!! Je me sens tel Sam après avoir terrassé Arachné, là ! (et je trembe ...) Raah je déteste ça, je suis sûre que je vais en rêver toute la nuit !
Cartache? Si tu en rêves toute la nuit, n'oublie pas la fausse moustache sur la bestiole: c'est beaucoup plus drôle
|
|
-
-
Malcolm

- Joined on 08-01-2008
- Haute Savoie / France
- Posts 576
|
Note pour moi même : ne pas oublier d'envoyer un colis avec des tarentules à Mimi et Ayu .  Les araignées sont nos amies !
 Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Youn )
|
|
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
Tamycherry: Ah, merci pour le lien, je crois que je vais m'en commander un stock parce que pas moyen d'en trouver en grande surface ou droguerie, ici ... Y'a des trucs contre les rampants, les cafards, les mouches, les abeilles, les limaces, ... mais contre les araignées, que dalle ! A croire que c'est une espèce protégée ... (manquerait plus que ça, tiens !) Earisu:Cartache?
Un gros morceau, quoi ! Genre mygale !  Malcolm:Note pour moi même : ne pas oublier d'envoyer un colis avec des tarentules à Mimi et Ayu .  Les araignées sont nos amies ! Oué, fais le malin ! Je parie que tu la ramènes pas, en vrai, devant des bestiaux pareils ! 
|
|
-
-
Tamycherry

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 727

|
Re: Humeur du Jour...le retour
Malcolm:Note pour moi même : ne pas oublier d'envoyer un colis avec des tarentules à Mimi et Ayu .  Les araignées sont nos amies ! Mais pourquoi tant de haine ??? Pour moi, une gentille araignée, c'est une araignée... morte ! 
|
|
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
 Et pour les araignées, je compatis. Les petites il n'y a pas de problème, mais quand je retrouve chez moi une araignée assez grosse pour faire du bruit quand elle se déplace (véridique), là c'est un peu moins rassurant x) Cela dit je sais pas du tout pourquoi beaucoup de gens ont peur des araignées... A quoi est-ce dû ?
|
|
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
Super Wallon:Cela dit je sais pas du tout pourquoi beaucoup de gens ont peur des araignées... A quoi est-ce dû ?
Parce que c'est juste répugnant ? Et sournois ?
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
*n'a pu s'empêcher d'exploser de rire devant la photo* Nan c'était pas une comme ça, c'était plus à la Parrain en fait, comme ça un peu. Mais ouah, faut avouer que c'est l'accessoire parfait pour passer incognito! Et puis ça n'a pas loupé: j'ai encore rêvé de Keane cette nuit. Ils sont souvent en vacances dans mes rêves, c'est bizarre. Et j'ai fait connaissance avec un bébé par la même occasion, il était très content de me voir lol XD
|
|
-
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Haha! Je fais pareil mais avec un verre et une feuille de papier... La fois où on a eu le plus peur avec mes cousines dans le sud, c'est lorsque, tard dans la nuit, on entendait quelque chose près des volets...et c'était une sauterelle géante qui s'est mis à sauter/voler dans toute la pièce! On était encore jeunes et affolées, il y aurait eu la fonction "ralenti" que c'eut été amusant à repasser pour un éventuel spectateur.
Mais on l'a pas tuée; et puis n'importe quel insecte est sournois de toute façon, non?
|
|
-
-
-
apple80

- Joined on 10-04-2008
- Posts 492
|
je vous souhaite a tous une joyeuse paques
par chance il fait beau en normandie aujourd hui, et nous emmenons les enfants a la chasse aux oeufs, suivi du traditionnel repas avec l agneau(beurkkkk) et les harricots (beurkkk, beurkkkk)...
bon on va essayer de pas trop manger de chocolat...
bonne journée a tous..............
|
|
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
Oui, bonne fête des cloches ! (oui, je la fais chaqque année, je sais, mais j'aime bien !)
Cette année, j'ai trouvé un super cadeau pour mes filleules à Kora ! Même que j'ai du me retenir super fort pour pas m'en acheter une paire à moi aussi vu que pour une fois, c'est pas que pour les enfants !! 
|
|
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- First joined on 04 Feb 2005
- Posts 1,391
|
Joyeuses Pâques à tout le monde !  Rien de spécial de prévu chez moi aujourd'hui... J'aurai peut-être la visite impromptue de mes cousins, je sais pas... on verra !  Sinon, tiens, hier, j'ai confectionné des biscuits d'après une recette traditionnelle florentine... C'est Simona qui m'a donné cette recette là... ça s'appelle les Biscotti di Prato. Ce sont des biscuits durs aux amandes grillées entières... et c'est vachement bon ! 
Taste the Keane side of life Facebook Mind the gap...
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,687
|
Ayu:Moi je suis de l'avis de Tamy : une bonne araignée est une araignée morte ! 
J'avais lu dans un magasine qu'on avalait en moyenne 8 araignées par an dans notre sommeil  grrr Sinon, Joyeuses Pâques tout le monde (fête des cloches, moi aussi j'aime la faire^^ vive les sms gratuits )
|
|
|
|