in

Humeur du Jour...le retour

Last post 11-21-2009 11:40 AM by Car0le-20. 821 replies.
Page 2 of 42 (822 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 04-12-2009 12:43 PM In reply to

• mariep
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • First joined on 04 Feb 2005
    • Posts 1,392

Re: Humeur du Jour...le retour

Car0le-20:

J'avais lu dans un magasine qu'on avalait en moyenne 8 araignées par an dans notre sommeil Anxious grrr

*glubs* 

Je crois que je vais me mettre un masque sur mon visage pour dormir durant le restant de mes jours, moi ! mdr

N'empêche... ça m'est déjà arrivé de me réveiller avec l'étrange sensation d'avoir avalé qqchose... sensation d'autant plus bizarre qu'on ne sait pas si c'est un rêve ou la réalité... maintenant, je sais.  Anxious

Enfin... heureusement que les petites bêtes ne mangent pas les grosses ! Laughing

Taste the Keane side of life

Facebook
    Mind the gap...
  • 04-12-2009 7:12 PM In reply to

Tongue Tied Triste parce que je ne vais pas voir mon chéri avant.......... mercredi et que c'est beaucoup trop long...

Et puis je m'ennuie...

Je vais me changer les idées en regardant les épisodes de Lost que j'ai récupéré, 4 ça devrait bien m'occuper l'esprit !!!!

P.S. : je DETESTE les araignées, ça me rend limite hystérique.
    Et le pire c'est que j'ai développé un espèce de 7e sens, je les sens arriver avant qu'elles soient dans mon champ de vision, un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et ma solution : l'aspirateur, ça permet de les faire disparaître sans trop s'approcher, parce que vraiment vraiment ça me rend malade !

• 04-12-2009 11:43 PM In reply to

• alexb
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 08-05-2008
    • Blois, France
    • Posts 149

Nannig:

T'es mignon toi mais ton gadget il est trop petit pour ces "cartaches" d'araignées ! C'est que ce sont des grosses bé-bêtes des fois !
    J'suis d'accord avec les filles, une bonne araignée est une araignée morte. Not talking Dehors elles peuvent bien faire ce qu'elles veulent, mais dans ma maison c'est pas possib' ! Shame on you

Joyeuses Pâques tout le monde ! N'abusez pas du chocolat ! Mr. Green

Angel

• 04-13-2009 12:34 PM In reply to

• Nannig
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 07-31-2008
    • Paris, France
    • Posts 714
    • Moderator

alexb:

Nannig:

T'es mignon toi mais ton gadget il est trop petit pour ces "cartaches" d'araignées ! C'est que ce sont des grosses bé-bêtes des fois ! 

Tatata ça tient un gros frelon facile donc c'est bien assez grand, c'est pas parce que l'image est toute petite que c'est taille réelle hein Wink Donc ok ça tient pas une tarentule mais logiquement les seules qu'on a en France sont derrière des vitres Stick out tongue

• 04-13-2009 7:58 PM In reply to

Bon soir! Je voudrais justement de vous dire adieu, parce que je partirai pour mes vacances de Paques demain. Je retournerai jeudi prochaine. 

Donc, au revoir a tous! J’espere que vous aviez un Jour de Paques genial!

A bientot! Smile

Keane:Connecting People :-DDD

• 04-14-2009 8:41 AM In reply to

Bonnes vacances alors ! :)

Je sais pas vous, mais moi je commence tout doucement à en avoir marre de cette pub de bagnole en première page de KM.com Confused Si encore il n'y avait que l'image ça irait, mais à chaque fois que je me connecte je me tape aussi le son... On signe une pétition ? lol

Par contre le fond noir ça va encore. Le forum n'est toujours pas joli, mais au moins ça repose les yeux :p

• 04-14-2009 10:29 AM In reply to

Super Wallon:
    Je sais pas vous, mais moi je commence tout doucement à en avoir marre de cette pub de bagnole en première page de KM.com Confused Si encore il n'y avait que l'image ça irait, mais à chaque fois que je me connecte je me tape aussi le son... On signe une pétition ? lol

Par contre le fond noir ça va encore. Le forum n'est toujours pas joli, mais au moins ça repose les yeux :p

Moi "ça va", j'ai eu de gros soucis sur mon ordi il y a qques jours, j'ai tout perdu de mon ancienne configuration, et donc je ne peux plus voir aucune vidéo avec, donc dans ce cas précis ça m'arrange icon_hahano Et profitons du fond noir tant que ça dure oui... Rolling Eyes

• 04-14-2009 12:28 PM In reply to

Super Wallon:

je signe tout de suite ...marre de la castafiore Zip it!

• 04-14-2009 12:30 PM In reply to

Tamycherry:

Super Wallon:

Moi "ça va", j'ai eu de gros soucis sur mon ordi il y a qques jours, j'ai tout perdu de mon ancienne configuration, et donc je ne peux plus voir aucune vidéo avec, donc dans ce cas précis ça m'arrange icon_hahano Et profitons du fond noir tant que ça dure oui... Rolling Eyes

Ah ah t'en as eu moins vite marre que moi, le prob c'est l'auto play  icon_chainsaw

Vive le fond noir^^ J'aime, mais je sens qu'on va bientôt avoir droit à une nouvelle photo de Richard avec son blog^^

Sinon j'ai lu une interview de Tom et monsieur s'est acheté 3 paires de slips pour 120 £...icon_rolleyes2

• 04-14-2009 5:04 PM In reply to

• Ayu
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Li&#232;ge, Belgique
    • Posts 346

Car0le-20:

Sinon j'ai lu une interview de Tom et monsieur s'est acheté 3 paires de slips pour 120 £...icon_rolleyes2

C'est peut-être des slips brodés en dentelle !? Mr. Green

IE, surprizes you everyday © nek

• 04-14-2009 6:23 PM In reply to

Ayu:

Car0le-20:

C'est peut-être des slips brodés en dentelle !? Mr. Green

Ou plaqués or???  icon_eyebrow

• 04-15-2009 4:13 PM In reply to

coucou tout le monde, bah il fait beau aujourd hui en picardie et meme assez chaud pour se mettre en tee shirt

donc j ai le sourire, et je crois meme que je vais allez siroter un jus de fruit sur ma chaise longue dans le jardin...Big Smile

• 04-16-2009 3:08 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
    • Posts 3,970

Maaah arrêtez j'adore les araignées ! Moi c'est des papillons dont j'ai peur brrr icon_nervious

Sinon je suis en pleines révisions du bac blanc... comme si un seul ne suffisait pas...Rolling Eyes 

Black Burning Heart
    Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 04-16-2009 3:43 PM In reply to

• mariep
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Posts 1,392

Purée... Il pleut et le temps s'est considérablement refroidi.

Mais c'est quoi, cette météo à la noix ??? Grr. Il faisait encore beau grand soleil il y a deux jours à peine. J'VEUX DU SOLEEEEEEIL ET DE LA CHALEUR !!! Là ! *sniff*

Sinon... courage pour tes révisions, Marina ! Wink

Facebook
    Mind the gap...
  • 04-16-2009 3:58 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
    • Posts 3,970

mariep:

Purée... Il pleut et le temps s'est considérablement refroidi.

Mais c'est quoi, cette météo à la noix ??? Grr. Il faisait encore beau grand soleil il y a deux jours à peine. J'VEUX DU SOLEEEEEEIL ET DE LA CHALEUR !!! Là ! *sniff*

Sinon... courage pour tes révisions, Marina ! Wink

Merci... Pour tout avouer je n'arrive pas à m'y mettre correctement Confused (la preuveLaughing)... Motivation, niveau moins 50 !

Et rassure-toi (enfin, non, c'est pas vraiment rassurant lol), à Epinal aussi il s'est mis à pleuvoir d'un coup, j'ai pas compris non plus  icon_blink

Black Burning Heart
    Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 04-16-2009 5:28 PM In reply to

Dans la série des "Mon coiffeur est un salaud", voici le tout nouvel épisode ! lol (Maintenant j'ai la tête d'un chanteur italien des années '70 :p)

mariep:
    N'oublie pas qu'on est en avril ET en Belgique. Il faut plutôt le voir avec optimisme et dire "tiens, génial ! on a eu quelques jours de soleil avant l'été" ^^

• 04-16-2009 5:52 PM In reply to

• Ayu
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Li&#232;ge, Belgique
    • Posts 346

Super Wallon:

Dans la série des "Mon coiffeur est un salaud", voici le tout nouvel épisode ! lol (Maintenant j'ai la tête d'un chanteur italien des années '70 :p)

Le trombi !! Le trombi !! Mr. Green

Super Wallon:
    N'oublie pas qu'on est en avril ET en Belgique. Il faut plutôt le voir avec optimisme et dire "tiens, génial ! on a eu quelques jours de soleil avant l'été" ^^

Oué mais quand-même, passer de 26° à 13 en 24 heures, c'est vrai que ça fait pas plaisir ... Tongue Tied

IE, surprizes you everyday © nek

• 04-16-2009 5:55 PM In reply to

• mariep
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Posts 1,392

Super Wallon:

On veut voir ! On veut voir ! 

Niark ! icon_mrhappy

Super Wallon:
    mariep:

J'adore ton optimisme poussé à l'extrême, François. Tu sais, c'est très dur de revenir à un temps gris et maussade (et froid à qui plus est) après un peu de lézardization sur transat sur sa terrasse... ça rappelle trop l'hiver, tiens. Mouarf. M'enfin bon... "en avril, ne te découvre pas d'un fil" comme dirait monnonc' Gustave. Et je crois que j'ai chopé un rhume, en plus.

Donc je réitère ma demande :  J'VEUX DU SOLEEEEEEIL ET DE LA CHALEUR !!! Pray

Facebook
    Mind the gap...
  • 04-16-2009 6:43 PM In reply to

Ayu:

Super Wallon:

Le trombi !! Le trombi !! Mr. Green

T'en as trop dit, on veut une photo!!!!!  Very Happy et pas d'excuses qui tiennent icon_lalala

• 04-17-2009 2:20 PM In reply to

• mariep
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Posts 1,392

Tiens... on dirait que notre chanteur italien des années 70 s'est enfui à toutes jambes du board, poursuivi par la maffia napolitaine !   Laughing

Sinon... pour changer... il pleeeeeut ! *sniff*

Bon... j'va faire un brin de ménage... ça va me changer les idées, tiens !  icon_hahano  

Facebook
    Mind the gap...
Page 2 of 42 (822 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »