Humeur du Jour...le retour
Last post 11-21-2009 3:32 PM by Drfd. 824 replies.
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- First joined on 04 Feb 2005
- Posts 1,392
|
Re: Humeur du Jour...le retour
_Marinaaa:Moi bizarrement ça me fait pas tellement plaisir. Au risque de passer pour la stalkeuse obsessionnelle de service, Keane, c'est pas de la musique pour faire ses courses Quoi ? T'as peur de te faire passer pour une cinglée quand tu chantes et tu danses dans les rayons sur les chansons de nos Anglais préférés ???
Taste the Keane side of life Facebook Mind the gap...
|
|
-
-
apple80

- Joined on 10-04-2008
- Posts 492
|
moi franchement je trouve ça génial, on les entends tellement peu souvent a la radio, que c est un vrai plaisir de les entendre la ou on ne les attend pas et en plus moi ça me rend plutot fier de chantonner dans les rayons et que tout le monde me regardent bizarre, je me dis "si vous saviez a quel point ce groupe est génial" mais les gens s en foutent et me prenne pour une folle furie...ahah.
allez marina nous on sait que c est pas de la musique de supermarché.....lol
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Je suis assez contente d'entendre leurs chansons de rares fois, je sais
que de toute façon personne ne connaît. Au supermarché j'ai entendu
Spiralling, mais je sais que c'est quelqu'un de la maison qui a fait un
disque d'ambiance, et je me dis qu'il a du goût (y'avait Sia aussi lol)!
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,688
|
J'aimerais trop aller voir l'expo "Controverse"... elle à l'air génial! Quelqu'un l'a déjà vue? Elle était à Paris il y a quelques semaines! L’exposition propose un large choix de photographies, célèbres ou
méconnues, qui ont fait l’objet de procès ou de polémiques, des débuts
du medium jusqu’à l’art contemporain. L’ensemble permet ainsi de mieux
comprendre le regard que les sociétés et les cultures portent sur les
images de leur temps.
|
|
-
-
_Marinaaa

- Joined on 08-23-2008
- First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
- Posts 4,023
|
Ouais, bien sûr, ça fait toujours plaisir d'entendre du Keane, surtout quand on s'y attend pas, mais j'ai quand même toujours un certain problème avec le fait de mettre du papier toilettes dans mon caddie au son de Somewhere Only We Know... LOL
Bref, "Comment parler de ce qui n'existe pas ?" n'attend plus que moi... A la r'voyure lol
 Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
|
|
-
-
Justine*

- Joined on 08-26-2008
- Posts 42
|
Waow ! Une éternité que je ne suis plus revenue faire un petit tour du coté du Forum, mais me voilà ^^ Mon humeur? J'en ai un peu ras-le-bol de l'école, pour ne pas dire beaucoup ^^ Il me reste une semaine de cours, puis c'est les vacances, ENFIN ! ^^ on va dire qu'un petit concert de Keane proche la Belgique ne me déplairait pas pour me remonter le moral et me booster un peu, mais ca n'a pas l'air de faire partie de leurs projets... =/
Keane : -> 24/03/05 -> 08/11/06 -> 27/10/08 -> ?
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,688
|
Justine*:Waow ! Une éternité que je ne suis plus revenue faire un petit tour du coté du Forum, mais me voilà ^^ Mon humeur? J'en ai un peu ras-le-bol de l'école, pour ne pas dire beaucoup ^^ Il me reste une semaine de cours, puis c'est les vacances, ENFIN ! ^^ on va dire qu'un petit concert de Keane proche la Belgique ne me déplairait pas pour me remonter le moral et me booster un peu, mais ca n'a pas l'air de faire partie de leurs projets... =/ dsi-toi que toi t'as encore congé à la Toussaint XD
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,688
|
Le ciel est superbe ce soir chez moi, regardez plutôt! 

wahooo!
|
|
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Waw ! Ca c'est du coucher de soleil ! ... Ca me donne envie de poster quelques photos que j'ai faites moi aussi tiens
|
|
-
-
-
_Marinaaa

- Joined on 08-23-2008
- Posts 4,023
|
Adios adiooos la prépa !! Je suis une personne, pas du poisson pourri...
@ Carole : jolies couleurs ! 
 Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
|
|
-
-
annajap

- Joined on 08-12-2008
- Posts 8
|
Quel froid! Le soleil certes, mais beaucoup trop de fraicheur!
Une eternité que j'étais pas venue! ça fait plaisir de voir que tout vas bien.
|
|
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
IIIIIIIIIIIIIIH !!! Mon tout premier contact professionnel via le blog !! Wouhouuuuuu !! Danse de la joie !!  (pardon, j'ai besoin d'extérioriser ... )
IE, surprizes you everyday © nek 
|
|
-
-
-
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Lol j'aime bien le "me suis emballée" XD c'est amplement mérité!
|
|
-
-
..-alice-..

- Joined on 08-01-2008
- Edinburgh - Scotland
- Posts 165
|
_Marinaaa:Ouais, bien sûr, ça fait toujours plaisir d'entendre du Keane, surtout quand on s'y attend pas, mais j'ai quand même toujours un certain problème avec le fait de mettre du papier toilettes dans mon caddie au son de Somewhere Only We Know... LOL Ah j'ai eu le même genre de truc. Sauf que moi c'était Crystall Ball dans un pub, l'autre jour ! C'est cool, on était 2 à chanter comme des malades (une bière à la main...classe )
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,688
|
Que de bonnes nouvelles de mon côté =) samedi je vais au Standard, dimanche je vais voir Grand Corps Malade. En novembre, concert des Franz et d'Editors. Début décembre, Londres =)) et j'envisage de partir à New York fin janvier 
|
|
-
-
_Marinaaa

- Joined on 08-23-2008
- Posts 4,023
|
@ Alice : Le plus classe, c'est de voir "Edinburgh, Scotland" en dessous de ta photo ♥ @ Carole : NYC ?! Woh la vache :D Ca aussi c'est sympa :D De mon côté, je me suis inscrite en Culture & Communication... On verra ce que ça donne...
|
|
|
|