in

Humeur du Jour...le retour

Last post 11-21-2009 2:32 PM by _Marinaaa. 823 replies.
Page 39 of 42 (824 items) « First ... < Previous 37 38 39 40 41 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 10-27-2009 6:03 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Re: Humeur du Jour...le retour

M'est venue l'idée d'un petit test débile keanien (qui a sûrement déjà été fait et ne vaut pas un topic à mon avis).

Alors, la chanson de Keane:

-qui vous glace le sang
    -qui vous rend instantanément heureux
    -qui vous fait prendre pour James Bond (ou pour une James Bond Girl)
    -qui vous touche particulièrement
    -qui vous fait relativiser

Facebook a une influence néfaste sur moi!
    Je réponds?

-qui vous glace le sang: ben, la fin de Time To Go m'horrifie toujours un peu...
    -qui vous rend instantanément heureux: Pretend That You're Alone, mais c'est pas la seule
    -qui vous fait prendre pour James Bond (ou pour une James Bond Girl): le remix de The Lovers Are Losing par CSS. C'est la classe.
    -qui vous touche particulièrement: bonne question, euh...A Heart To Hold You, on va dire.
    -qui vous fait relativiser: The Night Sky.

A vous, si vous le voulez!

• 10-27-2009 6:23 PM In reply to

Mwarf, j'adore ce genre de test basé sur la musique ^^ Allez j'me lance :

-qui vous glace le sang : Untitled 1 (je me souviens qu'au tout début de ma découverte de H&F, je n'osais presque pas l'écouter, tellement elle m'inquiétait :p)
    -qui vous rend instantanément heureux : Hmmm... Je pourrais dire PTYA également, mais j'opterais plutôt pour The frog prince
    -qui vous fait prendre pour James Bond (ou pour une James Bond Girl) : Heu, t'en as de ces questions ! The lovers are losing je dirais (mais je connais pas le remix)
    -qui vous touche particulièrement : Impossible de choisir entre des dizaines ! Donc pour la forme on dit Bedshaped
    -qui vous fait relativiser : Facile ! Perfect symmetry :)

• 10-27-2009 7:30 PM In reply to

Super Wallon:

Mwarf, j'adore ce genre de test basé sur la musique ^^ Allez j'me lance :

Moi z'aussi =D

-qui vous glace le sang : Atlantic. Elle reste très mystérieuse (et un peu inquiétante) pour moi
    -qui vous rend instantanément heureux :IIAW pcq tjs une ambiance de folie pendant les concerts et cette ambiance de folie (d'ailleurs ça fait déjà un an qu'on a vu Keane au Lotto!)
    -qui vous fait prendre pour James Bond (ou pour une James Bond Girl) : Spiralling, la remix! Terrible
    -qui vous touche particulièrement : Huuuum OADLT et SOWK
    -qui vous fait relativiser : Can't Stop Now

• 10-28-2009 4:19 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
    • Posts 3,989

- qui vous glace le sang : Broken Toy. C'est pas possible un truc aussi parfait !!
    - qui vous rend instantanément heureux : Snowed Under !
    - qui vous fait prendre pour James Bond (ou pour une James Bond Girl) : Better Than This :p
    - qui vous touche particulièrement : Hamburg Song et On A Day Like Today. J'aurais pu les écrire tellement elles me parlent ces chansons (bon, yaurait aussi fallu que j'ai un quelconque talent LOL)
    - qui vous fait relativiser : Perfect Symmetry

Black Burning Heart
    Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 10-28-2009 11:03 PM In reply to

• mariep
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • First joined on 04 Feb 2005
    • Posts 1,392

Bon... à moi lol

-qui vous glace le sang : Bedshaped (la fin du concert est proche... mdr)

-qui vous rend instantanément heureux : Everybody's changing (elle a toujours eu, et elle continue d'avoir cet effet là sur moi, quel que soit mon état d'esprit au moment où je l'écoute)

-qui vous fait prendre pour James Bond (ou pour une James Bond Girl) : Is it any wonder ? (j'ai toujours trouvé cette chanson incroyablement énergique... et ça me fait faire à peu près n'importe quoi ! lol)
    -qui vous touche particulièrement : A bad dream (sais pas pourquoi au juste... l'atmosphère envoûtante, les paroles qui me sont très proches sans doute...)
    -qui vous fait relativiser : Try again (sais pas pourquoi non plus...)

Taste the Keane side of life

Facebook
    Mind the gap...
  • 10-29-2009 12:23 PM In reply to

-qui vous glace le sang: atlantic surtout quand je regarde le clip...
    -qui vous rend instantanément heureux: the lovers are losing (folle envie de courrir des que je l entend, allez savoir pourquoi...lol)
    -qui vous fait prendre pour James Bond (ou pour une James Bond Girl): crystal ball (pour sauter comme tom sur scène, elle me donne la pêche)
    -qui vous touche particulièrement: nothing in my way, elle me rend triste et heureuse c'est celle qui me tiens le plus et me rappelle pleins de souvenirs.
    -qui vous fait relativiser: we might as well be strangers, elle me remet toujours les idées en place...

• 10-30-2009 7:35 PM In reply to

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Keane.it va refaire une nouvelle mise en page qui sera consacrée aux boardies! Vous pouvez envoyer une photo de vous et de TTR à cette adresse : keanefanswall@hotmail.it

voici le mail que Laura m'a envoyé :

Laura Scipioni 29 de octubre a las 21:22 Responder
    Dear friend,

as Keane.it 5th birthday approaches, we’re making some changes to our website.

I’m writing to you to involve as many boardies as possible and if you’d like to join this project, here’s the deal:

Together with a colorful new homepage, we are planning a brand new page entirely dedicated to Keane fans. It will be a sort of the live pics archive we have been updating since 2004 and of which you are probably part of, but only fans and Keane pics will be hosted on this page.

So we need a couple of pics you took with Keane. It can be a picture with one or two or all of them, pick your favorite ones and send them to:

keanefanswall@hotmail.it

I really hope you’ll join us in this project, otherwise, we’re still friends. :)

Take care!

Love,
    Roby, Ilaria and Laura
    www.keane.it

• 10-30-2009 11:49 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Sympa comme initiative!

Nannig, rassure moi: c'est toi qui a écrit ça? Facile: c'est juste de la menthe ordinaire à laquelle ils...Ah non, je peux pas écrire la suite :D

EDIT: et sinon, merci tout le monde d'avoir répondu au petit questionnaire...très intéressant! C'est fou comme on a pas les mêmes réponses :)

• 10-31-2009 6:01 PM In reply to

• markeane
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Lille, France.
    • Posts 654

Earisu:

Sympa comme initiative!

Nannig, rassure moi: c'est toi qui a écrit ça? Facile: c'est juste de la menthe ordinaire à laquelle ils...Ah non, je peux pas écrire la suite :D 

Excellent, j'ai eu exactement la même pensée...  Razz

• 10-31-2009 8:49 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Lol! J'ai laissé un message moi aussi, mais pour un tout autre motif!
    (on ne dira pas de quoi il s'agit tant que le bénéfice du doute ne sera pas levé...lol)

• 11-01-2009 1:29 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 3,989

On peut avoir un éclaircissement là ou pas ? xD

Black Burning Heart
    Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 11-01-2009 1:38 PM In reply to

• Ayu
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Li&#232;ge, Belgique
    • Posts 346

Earisu:

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça te rassurerait  icon_confused2

IE, surprizes you everyday © nek

• 11-01-2009 3:03 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Bah nan Marina, Nannig n'a pas confirmé...

En fait, c'est vrai. *pause*. J'pense que soit je voulais dire "rassure moi c'est pas toi qui a écrit ça",
    soit "ah ça me rassure on voit bien ton côté Bernard, en toutes circonstances" Big Smile

• 11-01-2009 3:27 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 3,989

Ah mais quand même, c'est frustrant de pas biter un broc de ce qui se dit là è_é lol

Black Burning Heart
  • 11-01-2009 7:37 PM In reply to

• Nannig
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 07-31-2008
    • Paris, France
    • Posts 714
    • Moderator

Euh non moi je viens de rentrer de weekend et donc de voir le post. Et puis j'aurais mis Nannig Smile

• 11-01-2009 9:48 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

C'est fou comme tout le monde voit de quoi on parle XD

Bon ben en fait un certain Ronan répondait à la note de Kek, un bloggeur, qui s'émerveillait de voir des pastilles à la menthe dégager une charmante odeur quand on faisait pipi dessus...voilà voilà...

Quand à toi Marina, je sens l'influence de Kaamelott dans la phrase "biter un broc", lol

• 11-02-2009 1:00 PM In reply to

Oh yeah je pars pour Anvers ajd, Muse m'attend =D

• 11-02-2009 4:23 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 3,989

Earisu:
    Quand à toi Marina, je sens l'influence de Kaamelott dans la phrase "biter un broc", lol

Toutafé Surprise Effrayant, je me rends même plus compte xD

Car0le-20:
    Oh yeah je pars pour Anvers ajd, Muse m'attend =D

Enjoy! Mon meilleur ami les a vus hier soir, il est aussi fan de Muse que je le suis de Keane, et il s'en remet pas xD

J'ai l'impression de me revoir le 21 novembre dernier. ("Marina c'était comment le concert ?" "..." "Marina ?" "..." "Alors c'était com..." "MAIS BIEN SUR QUE C'ETAIT BIEN DUCON ! CA FAIT QUATRE ANS ET DEMI QUE JE LES ATTENDS, EVIDEMMENT QUE C'ETAIT BIEN, ALORS MAINTENANT LACHE MOI LA COLERETTE !") 

Ahem...

Black Burning Heart
  • 11-03-2009 8:23 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 3,989

Yen a qui s'y connaissent en clés 3G ?

Je sais pas trop si je dois en prendre une ou pas parce que tous ceux à qui je pose la question ont des avis contraires =/

Black Burning Heart
  • 11-06-2009 5:51 AM In reply to

eh bien moi j en ai une, je paie 3 euros par moi pour 2 heures, bon c est pas beaucoup mais quand on se déplace avec le pc portable c'est pratique, en faite c est simple t as juste a mettre la cle, ton ordi va télécharger le logiciel , apres y a plus qu a te connecter via le logiciel.....pour info je suis chez orange...

et surtout ne pas laisser la cle brancher, car tu risques d avoir une belle facture.....

Page 39 of 42 (824 items) « First ... < Previous 37 38 39 40 41 Next > ... Last »