in

Keane à Montréal au Métropolis 20 septembre.

Last post 11-03-2009 10:21 PM by SkyShowers. 42 replies.
Page 3 of 3 (43 items) < Previous 1 2 3
Sort Posts: Previous Next
  • 11-03-2009 9:14 PM In reply to

Re: Keane à Montréal au Métropolis 20 septembre.

Hé bé je vois qu'il n'y a pas que notre petite Belgique qui a des problèmes de questions d'indépendance... lol

Personnellement je ne vois pas cette histoire de drapeau comme une offense. Et Keane non plus à mon avis. Que ce drapeau ait été déployé comme provocation ou pas, à mon avis ils se sont juste dit "ben c'est normal, on est à Montréal, qui est pour l'instant au Canada"

Enfin, je n'étais pas au concert, et je ne suis pas Canadien (Québecois) donc je ne peux pas juger. Et comme le dit Ea, l'important c'est l'ambiance qui y régnait !

• 11-03-2009 9:27 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
    • Posts 3,970

J'ai carrément appris que yavait des indépendantistes vosgiens O_O xD

Black Burning Heart
    Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 11-03-2009 10:21 PM In reply to

Super Wallon:

Hé bé je vois qu'il n'y a pas que notre petite Belgique qui a des problèmes de questions d'indépendance... lol

Personnellement je ne vois pas cette histoire de drapeau comme une offense. Et Keane non plus à mon avis. Que ce drapeau ait été déployé comme provocation ou pas, à mon avis ils se sont juste dit "ben c'est normal, on est à Montréal, qui est pour l'instant au Canada"

Enfin, je n'étais pas au concert, et je ne suis pas Canadien (Québecois) donc je ne peux pas juger. Et comme le dit Ea, l'important c'est l'ambiance qui y régnait !

Merci!
Page 3 of 3 (43 items) < Previous 1 2 3