La loi des Séries...télé !
Last post 11-20-2009 11:24 PM by Drfd. 182 replies.
-
08-25-2008 1:57 PM
|
|
-
-
_Marinaaa

- Joined on 08-23-2008
- First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
- Posts 3,997
|
Re: La loi des Séries...télé !
Enfin la diffusion de la saison 3 de Desperate Housewives sur M6 à partir du 2 septembre, pour ceux qui, comme moi, n'ont pas Canal + ! Elles m'ont manqué les ménagère =P (en fait il serait plus juste de dire que je n'ai QUE M6, mais bon...)
 Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
|
|
-
-
..-alice-..

- Joined on 08-01-2008
- Edinburgh - Scotland
- Posts 165
|
Ah pour ce qui est de Dexter...La série représente exactement les bouquins ou pas ? Parce que si la troisième saison est comme le troisième bouquin... (Enfin bon, moi j'en suis encore au début de la saison 2 là, j'y arrive doucement...)
|
|
-
-
Tamycherry

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 727

|
..-alice-..:
Ah pour ce qui est de Dexter...La série représente exactement les bouquins ou pas ? Parce que si la troisième saison est comme le troisième bouquin...
(Enfin bon, moi j'en suis encore au début de la saison 2 là, j'y arrive doucement...)
La saison 2 ne suit pas du tout la trame du 2ème roman (ou quasiment pas), et tant mieux je dirais ! 
Quant à la 3ème saison, je ne sais pas puisque je n'ai pas lu le bouquin; toi qui l'as lu, qu'en penses-tu ? (de l'intrigue j'entends) 
|
|
-
-
..-alice-..

- Joined on 08-01-2008
- Edinburgh - Scotland
- Posts 165
|
Euh, justement j'avais pas tellement accroché...Ca devient un peu tiré par les cheveux comme histoire, impossible à rendre quelque chose dans une série en tous cas ! Et puis la fin est plutot baclée, je m'attendais à quelquechose de plus...réaliste ! Enfin, faut lire pour vraiment comprendre ! Ca me rassure que la série suive pas vraiment les romans !
|
|
-
-
darktesstess

- Joined on 08-21-2008
- France, Nantes
- Posts 21
|
Hi hi, je suis contente on va pouvoir enfin voir la suite des aventures de l'équipe de Gibbs !!! En effet la saison 5 de NCIS sera diffusée à partir du vendredi 29 août sur M6.
|
|
-
-
Malcolm

- Joined on 08-01-2008
- Haute Savoie / France
- Posts 576
|
Bientôt le début de la saison 6 des Frères Scott et de la saison 7 de The Shield ( qui je le rappel est une des meilleures séries au monde ! )
 Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Youn )
|
|
-
-
_Marinaaa

- Joined on 08-23-2008
- First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
- Posts 3,997
|
J'espère que tu parles de The Shield, Malcolm, parce que les Frères Scott... [:lol: smiley required]
 Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
|
|
-
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
Cette semaine, j'ai découvert Scrubs ... et je me bidonne à longueur d'épisodes !! Par conte, paraît qu'il y a 7 saisons, là j'en suis à la première ... faudra voir sur la longueur !
IE, surprizes you everyday © nek 
|
|
-
-
-
Octavie

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 242
|
NCIS et les DEPERATE vous dites? Chic alors!
Octavie
|
|
-
-
-
-
Malcolm

- Joined on 08-01-2008
- Haute Savoie / France
- Posts 576
|
Ah Earl et Scrubs , deux bonnes séries ... qui passent trop tard !!!!!!!! ( ptain mais M6 ce fout de nous ou quoi ??? ) Sinon un beau projet de série tombe à l'eau ... dommage ... THE PREACHER
 Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Youn )
|
|
-
-
-
-
Tamycherry

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 727

|
ang?le:Dexter doit normalement arriver à la rentrée  sur TF1, sùrement en deuxiéme partie de soirée...
C'est bizarre d'ailleurs car ça fait plus d'un an maintenant que la saison 1 a été diffusée en France (sur Canal) et tjs pas de coffret DVD à l'horizon dans le commerce 
|
|
-
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,688
|
ang?le:La saison 1 est disponible à la Fnac, mais en version anglaise