La loi des Séries...télé !
Last post 11-20-2009 11:24 PM by Drfd. 182 replies.
-
-
-
-
-
Tamycherry

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 727

|
Re: La loi des Séries...télé !
Malcolm:
Yeeheeeee ! En-fin ! 
Merci !
|
|
-
-
ang?le

- Joined on 08-09-2008
- Charente-France
- Posts 66
|
Ahhhh, cool !!!
Merci 
|
|
-
-
-
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 715

|
Ayu:C'est moi ou Heroes ça devient tout naze ? C'était pas tout naze dès le début?
|
|
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
Nannig:C'était pas tout naze dès le début?
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réponse de ta part ... (et en même temps, de la part de quelqu'un qui regarde l'île de la tentation, hein ...) Quelqu'un d'autre ? 
IE, surprizes you everyday © nek 
|
|
-
-
markeane

- Joined on 08-01-2008
- Lille, France.
- Posts 654
|
Ayu:
Nannig:
C'était pas tout naze dès le début?
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réponse de ta part ... (et en même temps, de la part de quelqu'un qui regarde l'île de la tentation, hein ...) Quelqu'un d'autre ? 
Je dirais que depuis le milieu de la saison 2 c'est moisi. J'ai pas encore vu le 3ème épisode, mais là ça présage rien de bon... 
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Moisi, miteux...ouah, quel vocabulaire Il paraît que Pushing Daisies c'est bien, mais j'ai pas vu.
|
|
-
-
markeane

- Joined on 08-01-2008
- Lille, France.
- Posts 654
|
Earisu:
Moisi, miteux...ouah, quel vocabulaire
Il paraît que Pushing Daisies c'est bien, mais j'ai pas vu.
J'essaye la diversité. 
|
|
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 715

|
Earisu:Il paraît que Pushing Daisies c'est bien, mais j'ai pas vu.
Oui très bien La saison 2 commence tout bientôt
|
|
-
-
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 715

|
http://www.youtube.com/montypython Ce sont des dieux vivants quand même, il faudrait que l'UNESCO les classe comme patrimoine culturel de l'humanité. Et oui ça a autant sa place dans série que dans film mais bon ils ont fait plus d'épisodes de série que de films alors....
|
|
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Holy Grail est toujours sympa à revoir ^^ Tiens sinon, connaissez-vous "The Big Bang Theory" ? C'est une série mettant en scène des physiciens intellos complètement geek et asociaux. En tant qu'étudiant en physique je trouve cette série bien drôle (même si je me doute bien que pas mal d'entre vous la trouveront nulle et débile lol)
|
|
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
Super Wallon:Tiens sinon, connaissez-vous "The Big Bang Theory" ? C'est une série mettant en scène des physiciens intellos complètement geek et asociaux. En tant qu'étudiant en physique je trouve cette série bien drôle (même si je me doute bien que pas mal d'entre vous la trouveront nulle et débile lol)
J'ai vu quelques bribes car mon copain est un geek aussi et effectivement, c'est pas mon truc !  Par contre, il y a un passage qui m'a quand même bien fait rire, c'est celui avec l'incendie !  (Euh du moins je pense que c'est Big Bang Theory, car il y a une deuxième série de geek qu'il regarde et je confond peut-être les deux ... )
IE, surprizes you everyday © nek 
|
|
-
-
KEANEFANAMY

- Joined on 11-13-2008
- Sud de Paris
- Posts 30
|
Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir Canal + Bonne nouvelle retour de la série Dexter - diffusion des saisons 2 et 3 (soit un total de 24 épisodes) dès janvier 2009 - perso j'aurais pas attendu pour rien !! et comme ça VO à gogo (la voix de Dexter trop nul en VF ça gâche tout)
Par contre, j'attend toujours la diffusion de la saison 2 de Damages mais comme je viens de voir aux US c'est seulement en janvier 2009 donc patience... J'avais bien aimé la saison 1 glenn close est "terrible" dans tous les sens du terme
KEANEFANAMY Peace Love and Keane songs 4ever -------------------------------------------------- Paris Zénith - 20 novembre 2008
|
|
|
|