in

La loi des Séries...télé !

Last post 11-20-2009 11:24 PM by Drfd. 182 replies.
Page 8 of 10 (183 items) « First ... < Previous 6 7 8 9 10 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 05-27-2009 12:55 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
    • Posts 4,023

Re: La loi des Séries...télé !

Ayu:
    Malcolm:
    D'ailleurs il est mieux quand même de voir les deux premiers films avant ( mais bon j'ose espèrer que tout le monde connait ces deux films surtout le deuxième , un des premiers blockbuster de l'histoire du cinéma qui reste un véritable bijou )

Bah oui, c'est clair : QUI n'a jamais vu Terminator, enfin ?? Mr. Green

MOI ! (s'exclama-t-elle, fière d'avoir réussi à resister à la pression qui pesait sur ses épaules)  icon_mrhappy

Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 05-27-2009 4:13 PM In reply to

Malcolm:
    D'ailleurs il est mieux quand même de voir les deux premiers films avant ( mais bon j'ose espèrer que tout le monde connait ces deux films surtout le deuxième , un des premiers blockbuster de l'histoire du cinéma qui reste un véritable bijou ) le troisième opus est évident absent de la série , déjà parce que c'est un mauvais film ( n'est pas James Cameron qui veut ) et il se passe bien après le deux , environ 9 ou 10 je crois , celui là je ne l'ai vu que une fois ( pas comme le 2 ! )

Au final une bonne saison qui s'achève sur un cliffhanger ( mais bon j'ai pas trop de crainte pour je sais qui ) , assez courte ( 9 épisodes ) et donc j'attaque dès demain la saison 2 et dans la foulée je vais re mater le director 's cut de Terminator 2 pour être fin prêt pour Terminator 4 Salvation .

Hasta la vista baby !

Plus qu'une semaine, une semaine, une semaine !! icon_joyicon_doh Ils étaient sciés et plutôt morts de rire au boulot qd je leur ai dit - le plus sérieusement du monde - que j'attendais la sortie de T4 avec impatience, tellement c'est éloigné du monde de Kitty & ses amis (ils devaient s'imaginer que je matais Bouba et les Bisounours toute la journée) icon_giggle

Je ne trouve pas que T3 était un mauvais film; ça ne vaut pas le 2 c'est sûr (ni le 1 d'ailleurs qui, même s'il a un peu mal vieilli, reste excellent, surtout pour l'époque), mais c'est un sympathique divertissement et surtout, la fin est totalement inattendue et très utile pour l'histoire. J'ai hate de voir ce que va donner Cri-cri Bale dans la peau du ténébreux John Connor icon_love

• 05-27-2009 4:21 PM In reply to

cette série commence vraiment a m'interesser, c'est déjà diffuser en france???

moi j'étais très fan d'Edward Furlong dans Terminator 2Big Smile

• 05-27-2009 5:58 PM In reply to

• Malcolm
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Haute Savoie / France
    • Posts 576

La saison 1 à été diffusée il y'a de ça quelques mois sur TF6 je crois ... y'aura peut être des rédifs après la sortie du 4ème volet .Smile

Ah ah ah , c'est sur Mimi que ça change de l'univers rose bonbon de Kitty le monde de Terminator icon_giggle

Le 3 est quand même super décevant , déjà au niveau du scénar et du méchant , toutes les scènes d'action sont un copier / coller de T2  , et c'est vrai que le seul point positif du film c'est la fin , qui m'a bien laissée sur le cul , je m'attendais vraiment pas à ça ( surtout de la part d'un film hollywoodien ... )

J'attends donc avec appréhension mais aussi avec envie , Terminator Salvation pour voir la suite des aventures de John face aux machines ( et pour revoir Christian Bale aussi dans un film Razz )en tout cas c'est décidé ce soir moi je me fais Terminator 2 Judgement Day en version longue et je sens que je vais encore une fois bien m'éclater Cool

Quand à toi Marina il va falloir remédier à cette lacune cinématographique le plus vite rapidement possible et pis c'est tout ! nan mais ces jeunes !  Twisted Evil

Image and video hosting by TinyPic

Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Youn )
  • 05-27-2009 8:54 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Je suis plus vieille que toi et j'ai vu aucun Terminator. Qu'est ce que tu dis de ça. icon_eyebrow Par contre je peux lancer un ptit "I'll be back" si ça me dit lol.

• 05-28-2009 2:06 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

Malcolm:
    Quand à toi Marina il va falloir remédier à cette lacune cinématographique le plus vite rapidement possible et pis c'est tout ! nan mais ces jeunes !  Twisted Evil

Brrr  icon_nervious

Oui monsieur...  Embarassed

Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 06-03-2009 5:57 PM In reply to

• Malcolm
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Haute Savoie / France
    • Posts 576

Bon j'ai commencé la deuxième et dernière saison de Terminator , et c'est vraiment encore mieux que la première saison , ou on sentait que les scénaristes ne savaient pas trop dans quelle direction aller , avec quelques épisodes parfois pas utiles pour le développement de l'histoire , et des personnages secondaires pas nécessairement utiles ( ou inachevés comme la fille dans la lycée de John et son passé trouble )

Là on sent une envie  de nous faire vivre quelque chose , avec notamment dès l'épisode 4 THE révélation ( et encore il doit surement y avoir des trucs beaucoup mieux au fur et à mesure des épisodes ) , et puis la méchante est classe (  c'est quand même Shirley Manson , la chanteuse de groupe Garbage qui interprète ce personnage ! ) 

Au final j'ai vraiment hâte de continuer de regarder la série ( avec mon habituel épisode le soir après le diner ^^ )

N'empêche pour des gars qui font un bon dans le temps ( mini spoiler , c'est dans le tout premier épisode de la série ) de 8 ou 7 ans , ils s'adaptent bien et rapidement à la nouvelle technologie ... surtout le John qui se remet à trifouiller  des pc comme si de rien n'était ...  Laughing

Mais je pardonne tout ça quand je vois un tel casting de jolies filles , et ça devient encore mieux avec la nouvelle amie de John ... Décidement entre Sarah , Cameron et Riley , cette série ne manque pas d'atouts !  icon_love

Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Youn )
  • 06-04-2009 5:25 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

Bon, j'avais réussi à résister depuis le 25 mars, date de la Nuit Kaamelott au Grand Rex, mais là j'ai craqué et je suis allée lire les résumés... Et OMYGODCAVAETREGENIAL !

• 06-05-2009 10:21 AM In reply to

• Julieta95
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-10-2008
    • France, near Paris
    • Posts 73

Oui Marina je confirme, le livre VI de Kaamelott est vraiment très bon (enfin à mon avis!), j'étais au Grand Rex le 25 mars à la séance du matin et on a eu droit à 6 épisodes sur 9, ce qui est pas mal Smile Mais ceux du soir ont eu 7 épisodes car le 7ème terminé et monté a été reçu par A.A dans la journée...
    Y'a plus qu'à attendre que ça passe sur M6 maintenant et ça devrait pas être avant septembre...snif

• 06-05-2009 4:43 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

Ah mais oui mais ça m'éneeerve ! Quand je pense qu'à la base ils devaient le diffuser dès avril >_>

Et puis alors après, l'attente pour voir les films ça va être atroce aussi è_é

• 06-09-2009 9:29 PM In reply to

• Ayu
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Li&#232;ge, Belgique
    • Posts 346

Yaaay, trop la classe !! Je vais voir Appolo et Dee de Battlestar Gallactica pour de vrai à la Japan Expo !! Cool

IE, surprizes you everyday © nek

• 07-09-2009 5:30 PM In reply to

• Ayu
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Li&#232;ge, Belgique
    • Posts 346

J'ai commencé Firefly, un space opera western !

La série date de 2002 (donc ça a un peu vieilli au niveau des effets spéciaux) et ne compte qu'une seule saison de 15 épisodes + 1 film (Serenity) qui reprend les éléments de ce qui aurait dû constituer la saison 2.

Ca se passe en 2517, l'humanité a quitté la planète Terre depuis bien longtemps pour coloniser les planètes d'un nouveau système solaire, et a essuyé une guerre dévastatrice qui opposait les planètes "centrales" composant l'Alliance au planètes "extérieures" indépendantistes.
    Au terme de cette guerre dont l'Alliance est ressortie vainqueur, le sergent Malcolm Reynolds, qui combattait au sein des troupes indépendantistes, se retrouve désoeuvré et dépité, et décide de s'acheter un vaisseau et de se constituer un équipage pour parcourir le système solaire loin des influences de l'Alliance, et vivre librement grâce à des petits boulots plus ou moins réglo.

Voilà le topo : c'est pas bien original à première vue, j'en conviens ! :p
    Comme la plupart du temps, l'attrait vient d'une belle brochette de personnages bien charismatiques et bien étudiés. En terme de charisme, Mal (Malcolm donc) a la méga classe, c'est mon nouveau héro ! Big Smile (ça va faire plaisir à quelqu'un ...:p) Et j'ai retrouvé Summer de mon coeur dans le rôle de la "freak" de service, ce qui ne gâche évidemment rien. :)

Sinon, le rythme est bon, l'univers vraiment sympa et le scénario tient bien la route (mention pour le dernier épisode que j'ai visionné, le 9 il me semble).

A regarder pour les amateurs du genre, et à tester au moins pour les autres ! Stick out tongue

Edith: Ah, j'ai oublié l'argument majeur : y'a des beaux mecs et des jolies filles !!  Big Smile

IE, surprizes you everyday © nek

• 07-09-2009 5:44 PM In reply to

• Malcolm
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Haute Savoie / France
    • Posts 576

Ayu:
    En terme de charisme, Mal (Malcolm donc) a la méga classe, c'est mon nouveau héro ! Big Smile (ça va faire plaisir à quelqu'un ...:p)

J'ai envie de dire logique ... je t'enverrais une photo dédicacé  Razz Et en plus vu que tu es une nouvelle fan je fais ça gratuitement , elle est pas belle la vie ( ou plus belle la vie c'est selon Smile)

Série et film sont scénarisés par Joss Whedon ( Buffy contre les vampires ) , il est même le réalisateur de Serenity .

• 07-09-2009 7:48 PM In reply to

• Nannig
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 07-31-2008
    • Paris, France
    • Posts 715
    • Moderator

xkcd avait fait toute une série de strips sur cette série auxquels je n'avait bien entendu rien compris faute de l'avoir vue! Si xkcd est fan, ça doit être bien Smile (et puis si Ayu le dit aussi puisque c'est une femme de goût)

• 08-04-2009 9:38 AM In reply to

Regardez-moi ce trailer pour la saison 6 de Dr House!!! Je me réjouis =DD (et sur ma chanson préférée d'Elbow, encore mieux XD)

• 08-04-2009 10:37 AM In reply to

Youhou ! Génial ! Merci Carole!  J'ai pas même pas encore le coffret de la saison 5 !

• 08-04-2009 10:59 AM In reply to

Dr. House:

Youhou ! Génial ! Merci Carole!  J'ai pas même pas encore le coffret de la saison 5 !

Je suis pas au top niveau coffret (je pense que j'ai la saison 1 et 3) pcq ça coûte bcp trop cher =S (et bon je préfère mettre 50 euros sur un ticket concert/festival que sur des DVD's), j'attends qu'on me les offre XD

• 08-04-2009 12:55 PM In reply to

• zima
    • Not Ranked
    • Joined on 01-27-2009
    • Rainy land full of chocolate
    • Posts 34

Car0le-20:
    Regardez-moi ce trailer pour la saison 6 de Dr House!!! Je me réjouis =DD (et sur ma chanson préférée d'Elbow, encore mieux XD)

Rahhhh vivement vivement VIVEMENT! J'pense que cette fois-ci, je n'aurai pas la patience d'attendre qu'RTL daigne les passer. Je vais frauuuuderrrr Surprise

• 08-04-2009 2:14 PM In reply to

zima:

Car0le-20:

Rahhhh vivement vivement VIVEMENT! J'pense que cette fois-ci, je n'aurai pas la patience d'attendre qu'RTL daigne les passer. Je vais frauuuuderrrr Surprise

On fraudera ensemble pour comprendre l'anglais technique XD

• 08-06-2009 5:28 PM In reply to

_Marinaaa:

Ayu:
    Malcolm:
    D'ailleurs il est mieux quand même de voir les deux premiers films avant ( mais bon j'ose espèrer que tout le monde connait ces deux films surtout le deuxième , un des premiers blockbuster de l'histoire du cinéma qui reste un véritable bijou )

Bah oui, c'est clair : QUI n'a jamais vu Terminator, enfin ?? Mr. Green

MOI ! (s'exclama-t-elle, fière d'avoir réussi à resister à la pression qui pesait sur ses épaules)  icon_mrhappy

Moi, de ma naissance à 1996, année où mon boyfriend me regarde ébahi "tu ne connais pas T2?" "ben, non, ben non" Du coup, j'ai eu droit de voir toute la trilogie et il connaît toutes les scènes et les répliques d'anthologie, par coeur ... moi, toujours pas. Et je me sens bête quand il me demande en plein film "et là il va faire quoi ?" (euh, ché toujours pas depuis le temps, dsl) MDR

Page 8 of 10 (183 items) « First ... < Previous 6 7 8 9 10 Next >