in

La loi des Séries...télé !

Last post 11-20-2009 11:24 PM by Drfd. 182 replies.
Page 9 of 10 (183 items) « First ... < Previous 6 7 8 9 10 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 08-06-2009 5:38 PM In reply to

Re: La loi des Séries...télé !

Sinon, j'adore aussi la série Esprits Criminels (Criminal Minds en anglais), ça passe en ce moment depuis quelques semaines sur TF1. C'est l'une des rares séries pour laquelle les voix françaises, sans être la correspondance parfaite des voix originales, correspondent bien par leur intonation et/ou timbre de voix. Mon personnage préféré, c'est qui ? je vous le donne en mille! encore un docteur !!! (je ne le fais même pas exprès) Stick out tongue

• 08-06-2009 6:26 PM In reply to

j'aime beaucoup esprits criminels aussi mais j'en ai marre des redifs et j'éspère qu'ils vont bientot diffusés les nouveaux épisodes, hier soir j'ai découvert fringe avec le mignon joshua jackson, ouhhhh qu'il est encore plus mignon en viellissant car dans dawson il était bof bof.....

sinon m6 devrait diffusé à partir de septembre 90210 la fameuse suite de Beverly Hills et je suis préssé de la decouvrir en français puisque je l'ai vu en sous titré, et en plus pleins de têtes connues,Rob Estes (les dessous de palm beach ou melrose place) Lori Laughlin (la fête a la maison) Shenae Grimes (Degrassi nouvelle géneration) Annalynne McCord (nip/tuck) et biensur Jennie Garth (Kelly Taylor) et Shannen Doherty (Brenda Walsh)....

• 09-28-2009 8:19 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
    • Posts 4,023

icon_yikes

icon_joy

...

icon_tears

Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 09-28-2009 9:29 PM In reply to

Ah ah vivement!

• 09-28-2009 9:40 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

Oui, hâte, sauf que M6 n'a toujours pas annoncé de sortie télé et que celle du DVD a elle été repoussée du 28 octobre au 18 novembre ! Déjà que je dois acheter la réédition de H&F ce même mois de novembre xD

Et puis comme Delon s'est barré du tournage de M. Karlsson, c'est encore pas demain la veille qu'on aura cette satanée trilogie ciné icon_no

Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 09-29-2009 6:18 PM In reply to

Les Kaamelot je ne les aime qu'à petites doses quotidiennes, et il a fallu que je cerne bien chaque personnage avant d'apprécier.

Mais une fois qu'on est dedans, c'est bien marrant :p

• 10-03-2009 3:08 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

_Marinaaa:
    Oui, hâte, sauf que M6 n'a toujours pas annoncé de sortie télé

Je viens de recevoir un email d'un forum de fans de Kaa

:
    Bonjour !

Voici une nouvelle attendue depuis bien longtemps... M6 vient de communiquer la date de diffusion du livre VI de la série Kaamelott : le 17 octobre prochain, à 20 h 45 pour 3 épisodes !

A l’occasion du livre VI de la série Kaamelott diffusé à partir du 17 octobre, à 20 h 45 sur M6, la série adopte un nouveau format de 40 minutes (la série fera 9 épisodes). Comme vous le savez, le livre VI reviendra sur la jeunesse d’Arthur (Alexandre Astier ), jeune soldat à Rome au Ve siècle (pour info, cette saison fut tournée, en partie dans les décors de la série Rome à Cinecittà).

Cette saison a déjà obtenue le Prix de la meilleure série de prime-time au 11ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle ainsi que le Prix de la presse de la meilleure série française au 49ème festival de télévision de Monte-Carlo.

A bientôt ! 

Aaaaaaah mais c'est bientôôôt ça icon_joy

• 10-03-2009 7:01 PM In reply to

_Marinaaa:

_Marinaaa:
    Oui, hâte, sauf que M6 n'a toujours pas annoncé de sortie télé

Je viens de recevoir un email d'un forum de fans de Kaa

:
    Bonjour !

Voici une nouvelle attendue depuis bien longtemps... M6 vient de communiquer la date de diffusion du livre VI de la série Kaamelott : le 17 octobre prochain, à 20 h 45 pour 3 épisodes !

A l’occasion du livre VI de la série Kaamelott diffusé à partir du 17 octobre, à 20 h 45 sur M6, la série adopte un nouveau format de 40 minutes (la série fera 9 épisodes). Comme vous le savez, le livre VI reviendra sur la jeunesse d’Arthur (Alexandre Astier ), jeune soldat à Rome au Ve siècle (pour info, cette saison fut tournée, en partie dans les décors de la série Rome à Cinecittà).

Cette saison a déjà obtenue le Prix de la meilleure série de prime-time au 11ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle ainsi que le Prix de la presse de la meilleure série française au 49ème festival de télévision de Monte-Carlo.

A bientôt ! 

Aaaaaaah mais c'est bientôôôt ça icon_joy

Il ne faut "plus que" te trouver une TV =D

• 10-03-2009 7:18 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

Je crois que c'est bon ! Je vais aller regarder ça chez un gars qui était dans ma classe en 1ere et Terminale et qui est lui même super fan de Kaamelott (d'ailleurs ça me manque beaucoup de ne pas avoir quelqu'un qui réagit quand je dis "C'est pas faux" en cours Rolling Eyes)

• 10-10-2009 4:31 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

Oh la la mais QUELLE CLASSE le nouveau site officiel ! Si seulement Keanemusic.com pouvait être aussi beau !!

• 10-11-2009 12:08 PM In reply to

• mariep
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • First joined on 04 Feb 2005
    • Posts 1,392

_Marinaaa:

Oh la la mais QUELLE CLASSE le nouveau site officiel ! Si seulement Keanemusic.com pouvait être aussi beau !!

On dira ce qu'on voudra mais c'est quand même génialissime, cette série ! J'adore ! C'est complétement déjanté ! 

Et c'est vrai que le site est superbe... ça me donne des idées pour les miens, tiens... Mais sinon, pour KM, le site précédent, avec les illustrations d'Anna Sanuka était superbe aussi... bien dommage qu'ils ne nous aient pas fait un truc aussi beau cette fois ci. Peut-être pour le prochain albuml, qui sait ?

Taste the Keane side of life

Facebook
    Mind the gap...
  • 10-11-2009 3:55 PM In reply to

dans l episode 4 de la saison 7 de One tree hill, il y a The Noisettes qui chante et c'est plutot sympaYes

• 10-19-2009 4:29 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

"Oui, alors pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher : briser une relation plutôt que de la cultiver, pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer" _ Loth

C'était énormissime ! Quelques longueurs dans le premier épisode, mais alors ! 

Décors superbes, nouveaux personnages super marrants et la joie de revoir des anciens personnages avec des coupes de cheveux à se rouler par terre  :lol11:

• 10-24-2009 3:21 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Rien à voir mais en plus de Martin Mystère, je pense que je peux regarder Lou sur M6, ça a l'air assez marrant, pas neuneu et bien fait techniquement!

Sinon y'avait une autre série auquelle je pensais mais, était-ce le Petit Nicolas? J'aime moins l'effet 3D sur le nez des gosses mais ça reste de qualité.

Et ils ont passé le 1er épisode de Terminator, les chroniques de Sarah Connor sur TF1...moi qui n'ait jamais regardé Terminator, j'ai quand même voulu voir ce qu'elle valait, cette Cameron...Bon ben, je sais pourquoi ça plaît à Ayu lol. A part ça je capte pas grand chose et puis je suis moyennement action, donc je préfère quand même Pushing Daisies, à choisir lol

• 10-24-2009 4:01 PM In reply to

• Ayu
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Li&#232;ge, Belgique
    • Posts 346

Earisu:
    Rien à voir mais en plus de Martin Mystère, je pense que je peux regarder Lou sur M6, ça a l'air assez marrant, pas neuneu et bien fait techniquement!

Je ne sais pas ce que ça vaut en DA, mais en BD, c'est excellent !! Very Happy

Earisu:
    Et ils ont passé le 1er épisode de Terminator, les chroniques de Sarah Connor sur TF1...moi qui n'ait jamais regardé Terminator, j'ai quand même voulu voir ce qu'elle valait, cette Cameron...Bon ben, je sais pourquoi ça plaît à Ayu lol.

Stick out tongue

IE, surprizes you everyday © nek

• 10-24-2009 5:58 PM In reply to

• Malcolm
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Haute Savoie / France
    • Posts 576

Enfin après des années d'attente , j'ai enfin commencer à regarder Dexter et j'aime beaucoup j'enchaine les épisodes , la saison 1 est quasiment finie ( en un peu moins d'une semaine :p )

Le personnage de Dexter est vraiment plaisant , pas d'émotions , le gout du macabre , un tueur propre et méthodique ... rien à redire ! Les autres personnages sont intéressants ( même si sa petite amie et sa sœur me gonflent prodigieusement ) . j'ai hâte de voir comment il va coincer ce tueur de glace ^^

Image and video hosting by TinyPic

Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Youn )
  • 10-24-2009 6:49 PM In reply to

Ah tout ça me fait penser que je viens de démarrer la saison 4 de Dexter...
    Encore un méchant encore plus vilain que dans les saisons précédentes...Oui, encore plus que le "Ice Truck Killer" (la version "Tueur de Glace me fait saigner les oreilles ^^).

Hâte, hâte de connaître la fin...

• 10-28-2009 3:03 PM In reply to

Wooow trop contente, 10 ans que j'attendais ça et j'avais fini par me faire une raison, et hier par "réflexe" je z'yeute dans le rayon séries télé à la fnac et je tombe sur le 1er coffret DVD d'une de mes (2) séries favorites [avec Six Feet Under] : Felicity Surprised Cette série existe donc depuis 10 ans, est sortie partout dans le monde et a plutôt cartonné, et chez nous, niet-nada-rien Confused Je ne sais pas pourquoi elle sort là maintenant tout à coup mais m'en fiche, trop contente je vous dis ! icon_google Elle n'a tellement pas marché en France (et pourtant c'est vraiment une série de qualité - même si je ne me sens plus trop concernée par le thème à  présent) que la fin n'a jamais été diffusée je crois, enfin pas sur une chaine hertzienne en tout cas... Sad Donc là j'espère vraiment qu'ils vont distribuer tous les épisodes et que je connaitrai enfin le dénouement...

• 10-28-2009 4:01 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

C'est la fête en ce moment à la Fnac en effet !! Coffret de l'intégrale de The L Word pour 99 euro (quand je pense que j'ai payé la saison 2 52 euro T_______________________T) ça me fait carrément envie pour Noël (parce que j'ai que les deux premières, vu le prix d'une seule saison !!)

• 11-01-2009 1:25 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 4,023

Beware : Spolier Inside

Pour me répéter encore une fois (j'ai du dire ça 45 fois depuis hier soir !) : P.utain de bordel de m.erde de c.ul de vache !

Nan mais si les films se magnent pas un peu le tronc j’vais butter des gens moi. Vraiment !

Si on m’avait dit quand j’ai commencé à regarder Kaamelott ya presque cinq ans que ça deviendrait un tel chef d’œuvre… Je sais pas si je l’aurais cru ou pas, mais une chose est sûre c’est que la série a fait un bond en avant extraordinaire !

Ces trois derniers épisodes… Mais waouh quoi ! Ce qui a fait le succès de la série au début est là, l’humour, surtout dans l'épisode 7 et un peu dans le 8, les personnages hauts en couleurs, les situations incroyables. Mais ce qui a permis à la série de gagner en profondeur au fur et à mesure est là aussi. Les problèmes sociopolitiques, les intrigues psychologiques, l’émotion…
    Mais waouh !
    Les épisodes de la Genèse déjà, des merveilles de savant dosage entre humour et sérieux, avec une fin carrément tragique qui fait mal aux fesses, mais quand même tellement belle. Le Roi Loth qui reste fidèle à lui-même, tel qu‘on l’aime, le plaisir de revoir Lancelot comme avant qu’il pète son câble dans le Livre III (comprenez = pas gros c.on xD quoi que le coup du « je suis un chevalier solitaire », tsss xD), le mariage qui offre quelques scènes savoureuses, l’affirmation magnifique d’Arthurus Rex, mais c’était magique ça franchement. La mort de Manilius, "On aurait pas du revenir à Rome", en effet, et si je m'y attendais, bah ça m'a carrément fait mal aux fesses quand même.

Et puis surtout le dernier épisode, post TS d’Arthur du Livre V, magnifique, la justesse de l’interprétation est à chaque fois impeccable, la scène avec Perceval, waouh, « Tous les suicidés sont le Christ, tous les bains sont le Graal », et c'est tellement vrai, une fois de plus AA me surprend par sa capacité à totalement comprendre le monde qui l'entoure et la vie en général, la scène entre Arthur et Lancelot m’a carrément fait chialer, c'est la première fois que je pleure devant Kaamelott, même si la TS d'Arthur à la fin du Livre V m'avait fait mal au coeur, j'avais pas chialer, mais là, et Thomas Cousseau, et Alexandre Astier m'ont donné des claques en matière de comédie (et filé des gros complexes, c'est là que je réalise que jamais je serai une grande actrice). Mais Lancelot m'a carrément déçue, que ce crétin se fasse encore avoir comme ça par ce gros c.onnard de Méléagant... Pourtant, ça fait des années que Lancelot est un personnage quasi sacré pour moi, et pas que dans Kaa, le Lancelot-Graal et Lancelot ou le Chevalier de la Charette comptent toujours parmis mes bouquins préférés (j'ai même toujours dit que si un jour j'avais un fils il s'appellerait Lancelot Laughing) Le final est esthétiquement très réussi et symboliquement encore mieux, et ça me laisse un goût de manque et d’envie de la suite dans le fond de la gorge, bref, WAOUH, WAOUH, WAOUH

Je suis désolée, c'est encore très confus mais là je suis vraiment sur mon derrière et les quatre fers en l'air !

Page 9 of 10 (183 items) « First ... < Previous 6 7 8 9 10 Next >