Hopes and Fears : Deluxe Edition - sortie le 9/11 !
Last post 11-14-2009 6:41 PM by _Marinaaa. 44 replies.
-
-
apple80

- Joined on 10-04-2008
- Posts 492
|
Re: Hopes and Fears : Deluxe Edition - sortie le 9/11 !
ça y est j ai precder le cd avec tee shirt....vivement que ça arrive et j espere qu ils ne seront pas en rupture de stock comme j ai attendu tard pour le cder...
|
|
-
-
apple80

- Joined on 10-04-2008
- Posts 492
|
j ai reçu hier après midi un email pour me prévenir de l expedition de mon colis......c est rapide...
|
|
-
-
caro75

- Joined on 10-17-2008
- Posts 15
|
Tout comme Marie qui a posté du côté anglais, j'ai pas reçu de mail d'envoi ! J'espère qu'il n'y a pas de problème...
|
|
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- First joined on 04 Feb 2005
- Posts 1,391
|
Caro, tu as commandé le poster et le tshirt aussi, comme moi ? Je leur ai envoyé un email et ils m'ont répondu que l'article que j'ai commandé ne sortait que le 9 novembre et que par conséquent, ils feraient l'envoi dès que possible après la date de sortie. *glubs* "Hi Marie,
Thank you for your email. The item you ordered is a pre-order
due for release on the 9th November. We will be dispatching your
order to you very shortly to reach you as soon after the release date as
possible, and you will receive an email confirming the shipping of your order.
Kind regards
Sandbag Ltd" C'est pô juste quand je vois que d'autres ont déjà reçu le leur, moi je dis...  
Taste the Keane side of life Facebook Mind the gap...
|
|
-
-
caro75

- Joined on 10-17-2008
- Posts 15
|
Oui Marie, j'ai commandé la même chose que toi (poster + tee-shirt). MaisJe viens de rentrer et oh miracle dans ma boîte mail, il y avait le message tant attendu comme quoi ma commande était expédiée!
Donc, je pense que si tu ne l'as pas déjà, ça ne devrait pas tarder !!!
Je croise les doigts mais je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent avec sandbag!
T'as raison, pourquoi, y'en a qui l'ont déjà ?
|
|
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- Posts 1,391
|
Oui je viens de recevoir mon email de confirmation aussi... normalement j'aurai le tout mardi (lundi ça me parraît un peu juste vu les performances des postes belges... hem). Et oui, ceux qui n'ont commandé que le cd l'ont déjà manifestement. Mais il s'agit pour ceux qui en ont fait part de gens qui habitent au RU et une autre en Hollande.
|
|
-
-
apple80

- Joined on 10-04-2008
- Posts 492
|
ça y est j ai reçu mon cd et mon t shirt ce matin, le cd est vert kaki c est tres jolie et le teeshirt, woooo super top qualité, j adoreeeee....
|
|
-
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- Posts 1,391
|
Super Wallon: Arf veinarde, moi je n'ai encore rien reçu... Mais ça ne devrait pas tarder à arriver vu qu'ils ont envoyé mon paquet jeudi. Enfin, si la poste belge ne se met pas en grève d'ici demain  Pareil ici... j'ai encore rien eu. Mais compte tenu qu'ils n'ont envoyé le pack que vendredi, j'ai l'impression que je vais devoir laisser passer le 11 novembre avant de l'avoir en main.
|
|
-
-
caro75

- Joined on 10-17-2008
- Posts 15
|
Si ça peut vous rassurer (ou pas !), moi non plus, je n'ai rien reçu !!!
On croise les doigts pour demain !!! Même si ça commence à être long !!!
|
|
-
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- Posts 1,391
|
ARGGGH ! Le livreur a essayé de passer hier soir et j'étais pas chez moi ! Je viens de retrouver un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je viens juste de leur téléphoner et finalement ils viendront me déposer le colis jeudi après-midi. Bon ben j'en suis quitte pour patienter encore un peu. 
|
|
-
-
_Marinaaa

- Joined on 08-23-2008
- First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
- Posts 3,970
|
Il finira par arriver, t'inquiète pas !! La dernière fois que j'ai commandé un truc à l'étranger il est carrément jamais arrivé alors --' @ markeane : tiens, je me disais la même chose LOL Enfin bon, Livre VI de Kaa à 49 euro, j'ai du faire un choix =/
Black Burning HeartParis _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
|
|
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Ha ha, j'ai exactement le même coup Marie :D Et je doute que mon bureau de poste soit ouvert demain, le 11 novembre... Donc ce sera sans doute pour jeudi. Par contre, le gros colis à destination de mon frère, lui, est bien arrivé. VDM
|
|
-
-
lancelot6594

- Joined on 03-06-2009
- Montbeliard
- Posts 11
|
Hahah Ne vous plaignez pas! Moi ça fait 4 mois que j'attend toujours mon t-shirt perfect symmery! Mais on me dit toujours qu'il n'y a plus de stcok^^
Faut pas être présser avec Sandbag.. Sinon Super Edition Deluxe mais chère en France, 25 euros quand même!
|
|
-
-
caro75

- Joined on 10-17-2008
- Posts 15
|
J'ai enfin reçu mon exemplaire deluxe !!!
Tout est parfait, sandbag a bien fait les choses au niveau protection et emballage. J'espère qu'il en sera de même pour Marie dès qu'elle aura pu récupérer son colis.
Quant au CD, c'est un plaisir de pouvoir écouter certains inédits avec une bonne qualité audio!!!
|
|
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- Posts 1,391
|
Ben écoute... j'attends toujours. J'avais téléphoné mardi matin à la société de livraison pour signaler que j'étais chez moi jeudi, aujourd'hui, donc. Mais vu que le chauffeur était passé à 6 heures du soir le lundi, je ne sais vraiment pas quand je vais recevoir le colis. J'espère juste qu'il n'attendra pas demain pour passer. Contente que tu l'ai reçu, en tous cas.
|
|
-
-
caro75

- Joined on 10-17-2008
- Posts 15
|
J'espère que tu n'auras pas trop à attendre !!! Tiens-nous au courant.
|
|
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- Posts 1,391
|
çayestçayestçayestjel'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée !!! Trop trop trop contente, que je suis ! C'est vraiment magnifique, cette litho ! Avec les signatures géantes (lol) de TTR ! (désolée pour la calculette posée dessus, mais il fallait bien un truc pour la maintenir ouverte... )
 5eme litho sur 150... Ce numéro me portera chance plus tard, je le sens ! ça va devenir mon numéro fétiche ! mdr En plus, le logo Keane apparaît en relief sur le papier... Trop beau !

Reste plus qu'à écouter le cd et à mettre la litho sous cadre ! 
|
|
-
|
|