A-ha dit adieu à ses fans!
Last post 01-13-2010 8:20 AM by Philippe. 22 replies.
-
10-16-2009 10:04 AM
|
|
-
eric 1973

- Joined on 09-13-2008
- Belgium - Liège
- Posts 32
|
A-ha dit adieu à ses fans!
C'est avec tristesse et émotion que j'ai appris hier que le groupe cesserait de collaborer après leur tournée 2010.
A-ha faisait partie de ma vie depuis 1985 et c'est difficile d'accepter la chose. Pour moi, il y aura un avant et un après A-ha.
Il y a quelques années, j'ai retrouvé en la musique de Keane un petit peu de A-ha. J'espère qu'ils auront une aussi longue carrière que les norvégiens. Avec la disparition de A-ha, Keane devient le groupe Pop anglosaxon que je préfère sur la scène musicale actuelle.
|
|
-
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 1,037
|
Re: A-ha dit adieu à ses fans!
Encore un groupe de rock qui finit ?! Après Coldplay et Oasis, maintenant c'est au tour de A-ha de partir... Si ça se trouve, d'ici quelques années, il ne restera plus que Keane
|
|
-
-
Vic!

- Joined on 08-01-2008
- Gijón, Spain
- Posts 627

|
Super Wallon:
Encore un groupe de rock qui finit ?! Après Coldplay et Oasis, maintenant c'est au tour de A-ha de partir...
Si ça se trouve, d'ici quelques années, il ne restera plus que Keane
Euhm j'ai raté un épisode ou quoi ?!? Coldplay s'est séparé ?
(\__/) (='.'=) This is Bunny. Copy Bunny into your (")_(") signature to help him gain world domination.
|
|
-
-
markeane

- Joined on 08-01-2008
- Lille, France.
- Posts 673
|
Vic!: Super Wallon:
Encore un groupe de rock qui finit ?! Après Coldplay et Oasis, maintenant c'est au tour de A-ha de partir...
Non non! Rumeur débile lancée par le Sun...
|
|
-
-
Vic!

- Joined on 08-01-2008
- Gijón, Spain
- Posts 627

|
Ah okay, merci ! Depuis que je vies en Espagne je ne suis plus au courant de rien alors je me disais que j'avais surement raté une nouvelle importante. Mais bon contente que ce ne soit pas vrai, j'aime bien Coldplay.
(\__/) (='.'=) This is Bunny. Copy Bunny into your (")_(") signature to help him gain world domination.
|
|
-
-
Pat e Tom

- Joined on 08-05-2008
- 14th march 2009...the happiest day of my life!
- Posts 14,000
|
Bonjour tout le monde Quand je lis les nouvelles d'hier, je n'étais pas surpris. J'ai suivi la carrière du groupe A-ha il ya exactement 21 ans. En 2002, j'ai eu l'occasion de leur rencontre et a été l'un des plus beaux jours de ma vie. Il est difficile d'accepter l'inévitable, je suis très triste, mais nous devons accepter la décision de la bande, je ne cesse d'être fan de ce groupe. Mon français n'est pas très bonne 
|
|
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 1,037
|
markeane: Vic!: Super Wallon:
Ah, au temps pour moi. J'avais entendu quelque part que Chris Martin avait annoncé que le groupe ne ferait plus aucun album après la tournée Viva la Vida
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,819
|
Super Wallon: markeane: Vic!: Super Wallon:
Ah, au temps pour moi. J'avais entendu quelque part que Chris Martin avait annoncé que le groupe ne ferait plus aucun album après la tournée Viva la Vida
J'avais posté sur le forum un post concernant cette séparation! En fait c'était une rumeur : propos de Chris Martin mal interprétés par un journaliste du Sun et propos démentis bien sûr!
|
|
-
-
_Marinaaa

- Joined on 08-23-2008
- First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
- Posts 5,368
|
Car0le-20: Super Wallon: markeane: Vic!: Super Wallon:
J'avais posté sur le forum un post concernant cette séparation! En fait c'était une rumeur : propos de Chris Martin mal interprétés par un journaliste du Sun et propos démentis bien sûr!
Mince je me suis déjà fait une fausse joie moi... 
|
|
-
-
Philippe

- Joined on 11-08-2008
- 78 Maurepas France
- Posts 53
|
a-ha se separera bien fin 2010 à l'issue d'une dernière tournée mondiale...
j'ai été les voir à l'O2 à Londres le 4 novembre et avant-hier à Paris ....ce fut extraordinaire !
petite salle à Bobino et Morten a assuré vocalement ....
les 3 etainet heureux d'être là et on a vécu un grand moment ...
dommage que d'autres "keaniens" n'aient pas été présent à part moi et Virnel car il me semble pourtant qu'il y a des fans communs aux 2 groupes ..
par ailleurs il n'y aura plus 50 occasions de les voir sur scene.....
le concert de Paris etait complet depuis 1 moment et les places se vendaient à prix d'or ...
|
|
-
-
caro75

- Joined on 10-17-2008
- Posts 15
|
Je suis fan de A-ha moi aussi, (c'est d'ailleurs le premier concert que j'ai fait, j'avais 15 ans à l'époque !) mais malheureusement, c'était difficile pour moi d'aller les voir à Bobino.
En plus, depuis 2 jours, je n'arrête pas de lire des compte-rendus et ça avait l'air vraiment génial ! Avec l'accueil qu'ils ont eu, ils reviendront peut-être pour la der des der en 2010 (c'est ce que tout le monde espère)et là, je ferai tout pour y assister !
|
|
-
-
Philippe

- Joined on 11-08-2008
- 78 Maurepas France
- Posts 53
|
je ne peux que cnfirmer !
c'etait vraiment génial ! c'etait mon 3eme concert à Paris et pour les avoir vu au zenith en 2002, au grand rex en 2005, c'etait de loin le meilleur des 3 !
mise en scene avec ecrans lumineux, 1 Morten qui joue de la guitare, qui joue de la percu , autrement plus "participatif" que par le passé...
de plus, rien que la salle, petite, avait un caractere exceptionnel !
ils reviendront surement 1 dernière fois pour leur tournée d'adieux en 2010 .....
|
|
-
-
-
-
-
sculler

- Joined on 08-26-2008
- Posts 34
|
Je l'ai su trop tard pour avoir des places et j'étais bien dégoûtée !!!!!!!!!!! Depuis impossible d'aller lire les comptes-rendus du concert, ça me fout trop les boules. J'aime leur musique depuis "Take on me", quand je pense aux posters de Morten que j'avais partout dans ma chambre à l'époque !!!!!!!!! Y'en a un que j'adorais, et je l'embrassais tous les soirs avant de me coucher !! Bah ouais on est gogole quand on est ado !!!!!!!!!!!!!!
|
|
-
-
Philippe

- Joined on 11-08-2008
- 78 Maurepas France
- Posts 53
|
vous allez pouvoir vous rattraper ;)
Le groupe A-ha donnera son tout dernier concert en France le 12 octobre 2010 au Zenith de Paris !
Attention les places seront en vente à partir de vendredi 8 janvier 2010 9h sur le site de Gérard Drouot Production !!!
Places limités avec 3 catégories différentes : - Catégorie 1 numérotée : 73 € (gradins bas) - Catégorie 2 debout : 62 € (fosse debout) - Catégorie 3 numérotée : 51 € (gradins haut)
depuis aujourd'hui dispo sur fnac, virgin etc ....
|
|
-
-
Philippe

- Joined on 11-08-2008
- 78 Maurepas France
- Posts 53
|
Tammy et Sculler, vous allez pouvoir vous rattraper cette fois 
par contre les places "bien placées" sont parties (ou presque) 
sachez que j'ai 3 places en categorie 1 en rab en Bloc "Q" au cas où ....
|
|
-
-
Tamycherry

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 770

|
Philippe:Tammy et Sculler, vous allez pouvoir vous rattraper cette fois
par contre les places "bien placées" sont parties (ou presque) 
sachez que j'ai 3 places en categorie 1 en rab en Bloc "Q" au cas où .... Ah oui moi ça pourrait m'intéresser Elles sont bien situées tes places Philippe ? Désolée pas le courage de chercher... 
|
|
|
|