in

Top 5 de Strangeland

Last post 06-28-2012 7:57 PM by lilyseas. 9 replies.
Page 1 of 1 (10 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-09-2012 1:22 PM

• ang?le
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 08-09-2008
    • Charente-France
    • Posts 94

Top 5 de Strangeland

Il y a un mois le quatriéme album de Keane était enfin dans les bacs !! On l'a écouté en boucle,

certains d'entre nous ont eu la chance d'entendre des titres en live :)

Si on fesait notre petit Top 5 perso , le classement de nos coups de ♥ de Strangeland :

Allez, je commence !!!

1. In your own time

2. Disconnected

3. Sovereign light cafe

4. Day will come

5. Silenced by the night

A vous .....

• 06-09-2012 4:19 PM In reply to

Re: Top 5 de Strangeland

Mon top 5 de Strangeland :

1 - Tout comme Angélique, "In your own time", je ne m'en lasse pas, je l'écoute tous les jours !

2 -  "Disconnected" aussi pour moi, en particulier son pont musical "I see the landscape change before my eyes..."

3 -  " Silenced by the night"

4 - " Day will come"

5 -  "On the road"

Si on avait pris en compte la version Deluxe de l'album, j'aurais aussi ajouté "The boys" et "Run with me".

A qui le tour ?Big Smile

• 06-11-2012 5:25 AM In reply to

Voici mon top 5

1. Neon River : Dans cette chanson j'aime beaucoup le piano. La chanson est entraînante et ça me pousse à me dire : Réveille toi et fais quelque chose!! Peu importe le domaine que ça implique.

2.  Sovereign light cafe : Quand j'entends cette chanson là je m'imagine toujours à une foire. Quand j'ai vu le clip, c'est un peu ce à quoi je me l'imaginais aussi.

3. Sea fog: C'est une chanson relaxante. Surtout le Ouhh ouhh (...) de la fin.

4. You are young : Ca m'a prit du temps avant de l'adopter mais j'aime les paroles : I'll hold you now I'll hold you forever

5.Black rain : Je sais pas pourquoi mais j'aime cette chanson. Le coté un peu "deprimant" je laisse songeuse. J'aime la chanson :)

Anciennement Kim_keane sur le vieux forum.
  • 06-11-2012 7:38 AM In reply to

Sympa ce topic ! Quoique bien difficile de dresser un top 5, comme ça... Mais disons :

1. Sovereign Light Café : Elle me prend les tripes cette chanson. Elle déborde d'optimisme, me rappelle de superbes souvenirs et l'instru de fin est superbe !

2. On the road : Pour son rythme effréné et ses sonorités très UTISiennes. Elle donne envie de bouger, de partir loin.

3. Disconnected : Lorsqu'elle a été présentée en concert je ne l'aimais vraiment pas, mais là elle a de la gueule ! Certains passages font frémir aussi, et les paroles sont très réussies.

4. Neon River : Parce que j'adore le refrain. Elle me rappelle un peu l'air H&F sur certains moments.

5. In your own time : Pour les raisons évoquées au dessus.

Mention spéciale aussi pour The starting line, que j'aime de plus en plus. Et si le top 5 peut comprendre des chansons "bonus", j'y mets sans aucune hésitation It's not true, véritable coup de coeur Smile Elle me rappelle vraiment A heart to hold you en fait.

• 06-15-2012 9:22 AM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,360
    • Moderator

Alors aujourd'hui, ce serait:

In Your Own Time (chanson ultime)

You Are Young (pour les paroles, l'intonation, tout)

It's Not True (être consolé, ça a du bon)

Sovereign Light Café (j'ai hésité avec Day Will Come et Disconnected, mais elle a ce côté SOWK qui plaît)

Silenced By The Night (pour la mélodie)

J'ajoute Myth, qui n'est pas à proprement parler dans Strangeland, mais que j'aime vraiment énormément.

♫ http://keane-art.blogspot.com ♪

Coral Song
  • 06-15-2012 4:04 PM In reply to

Oh ! Myth ! Je l'ai toujours pas découverte... J'aime ce sentiment d'avoir encore "une dernière cartouche en réserve" Stick out tongue Elle ressemble à quoi ? C'est vraiment une tuerie ?

• 06-17-2012 12:57 PM In reply to

• Anthony
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 01-20-2009
    • Auvergne in France!
    • Posts 74

Bonjour à toutes et tous,

Excellent album qu'est Strangeland, ce fut long mais c'est trop bon!

En détacher 5 c'est vraiment difficile...

Néanmoins..j'aime :

- Disconnected

- In your own time

- Silenced by the night

- Sea Fog

- The Starting Line

@ SuperWallon : à quand l'élection du titre préféré...?  Wink

• 06-17-2012 6:29 PM In reply to

coucou, alors je dirais sans ordre car je les aimes autant, Sea fog, SBTN, Disconnected, SLC (qui me fait pleurer oui oui) et strangeland....

• 06-18-2012 6:30 PM In reply to

Anthony:
    @ SuperWallon : à quand l'élection du titre préféré...?  Wink

Tu veux parler de l'Ultime Chanson ? Excellente question ^^

En fait, j'y pense déjà depuis quelque temps... Malheureusement, au vu de l'activité de ce forum qui reste très limitée malgré la sortie de Strangeland, je ne me suis pas lancé dans ce projet puisqu'il risquerait de faire un bide monumental.

Maintenant, si vous êtes nombreux à me dire que vous êtes motivé(e)s à refaire une Ultime Chanson incluant les nouveaux titres, ce serait avec joie que je l'organiserai ! Bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et on avisera Wink

• 06-28-2012 7:57 PM In reply to

une ultime chanson !! ahh que de souvenirs ! je serais pas contre mais c'est clair qu'il faut plus d'activité ! ;) quoi que ça peut relancer peut etre ! a voir ! sinon pour le top 5 c'est dur dur... je les aime quasi toutes ! en fait toutes sauf black rain je peux pas j'y arrive pas...
    Mag
Page 1 of 1 (10 items)