in

Surprise anniversaire Tom Chaplin

Last post 02-21-2013 10:19 PM by drusidrusi. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-13-2013 1:38 AM

Surprise anniversaire Tom Chaplin

Bonjour, j'ai créé ce post parce que c'est très bientot l'anniversaire de Tom Chaplin et j'avais l'intention de monter une petite video de messages de fans comme surprise. Mais pour ça j'ai besoin d'aide, il me faudrait des gens qui veuillent bien soit m'envoyer une photo de vous avec une inscription disant joyeux anniversaire, soit une mini vidéo ou vous dites joyeux anniversaire. Merci

PS : Je ne sais pas si j'avais le droit de créer ce post, si non, je m'en excuse.

• 02-20-2013 1:23 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,362
    • Moderator

Re: Surprise anniversaire Tom Chaplin

Hello!

Tu as le droit de poster, ne t'inquiète pas ^^ par contre vu les visites du forum français, mais aussi international, je trouve qu'il n'y a pas grand monde...alors ça peut être délicat de trouver des fans. Mais si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un message ou un message privé entre vous!
    Je sais que pas mal d'anciens fans ne le feront probablement pas, parce qu'ils aiment toujours le groupe mais ils sont passés outre les anniversaires. Il y a aussi la question de se montrer en photo / en vidéo, alors qu'on est sur un forum public: ça peut en gêner quelques uns.

♫ http://keane-art.blogspot.com ♪

Coral Song
  • 02-21-2013 10:19 PM In reply to

Re: Surprise anniversaire Tom Chaplin

Oui merci de ta réponse, en fait quelqu'un a eu la même idée que moi donc je me joins à d'autres personnes sur facebook Smile C'est domage que le forum ne marche plus trop maintenant que j'ai mon ordinateur et que je peux venir quand je veux :(

Page 1 of 1 (3 items)