Rock Bottom - Amy Macdonald
@ SW : ah bon ? J'ai pas l'impression... Je vais m'acheter des oreilles xD
Pour la première fois, Rubbernecking me plaît!
Cells - Roundstone
This is the last time au Quick xD
Madness - Onnnne stepppp beyoooond !
Do you Wanna - The Kooks
Pour me remettre dans l'ambiance Musilac : "Now, everybody, sit down !!!" - "Où ça, y a pas de place?!?"
green day - jesus of suburbia ^^ (que de souvenirs de ce concert du 17 octobre )
La musique de l'épisode "Le Désordre et la Nuit" du Livre IV de Kaa, sobrement intitulée "Desordre Song", par Alexandre Astier.
Evidemment
le remix de DJ Johnny - Someone to call any wonder (janet jackson sur is it any wonder j adore...)
A bad dream + un fan qui joue du piano comme un pro
Marie faut que t'écoutes ça ! C'est superbe !
Super Wallon: A bad dream + un fan qui joue du piano comme un proMarie faut que t'écoutes ça ! C'est superbe !
Ouafti ! Avec le wristband et tout et tout !!! mdr...
Nan, c'est vrai que c'est beau... mais bon je serais quand même curieuse de l'écouter sans la musique originale... histoire de voir ce qui reste vraiment... mais j'avoue que le résultat est pas mal. Pour un peu on s'y croirait....
Anna - Hello Saferide
Salut à tous,
Suis nouvelle sur le Forum... En fait, je suis plutôt une lectrice assidue du forum mais c'est la première fois que j'écris... Pour le moment j'écoute Snow Patrol! Génial! Le best of (avec le dernier single et qq inédits) sort le 9/11/09 (tout comme H&F Deluxe Edition!!!!). C'est une journée qui va me coûter cher .
Hommage au Breakfast Club avec Don't You ( forget about me ) de Simple Minds
Bienvenue lolo69 :)
Full Taichi - Alexandre Astier
Yeah, encore une Belge ! Notre domination croît de jour en jour
Là je suis à fond dans Time to go... Finalement, elle est pas mal du tout cette chanson ! Elle a quelque chose, je sais pas quoi... !
Again and Again et Pretend That You're Alone
...
En BO de PES 2010!
Malcolm: Hommage au Breakfast Club avec Don't You ( forget about me ) de Simple Minds
Aaahhh "Breakfast Club", LE film culte de mon adolescence ! C'est marrant j'ai ajouté ce titre + Alive & Kicking sur l'une de mes playlists Deezer il y a qques jours
Be The One - The Ting Tings
Muse _ Jenny & Tyler ♥