Album repoussé au 17/11 en France
Last post 11-19-2008 4:17 PM by Nanou10. 60 replies.
-
09-26-2008 6:51 PM
|
|
-
..::Keaneshaped::..

- Joined on 07-31-2008
- Actually joined 19/05/2006
- Posts 68
|
Album repoussé au 17/11 en France
Dans le journal gratuit "Métro" (l'édition de Paris, je ne sais pas si il existe différentes éditions pour les autres villes, si il y paraît!) d'aujourd'hui (vendredi 26 septembre), il y a une petite mention de Keane, avec une petite photo d'eux:
KEANE BIENTOT A SON ZENITH
"Le groupe britannique Keane a décalé la sortie de son nouvel opus, Perfect Symmetry (AZ/Universal), au 17 novembre prochain. Une date qui sera plus proche de celle de son concert parisien au Zénith, le 20 novembre."
17 novembre? Ah bon? J'savais pas.
Rien sur km.com ni sur fnac.com. Mais bon, ce journal est vraiment pourri donc faut pas s'attendre à ce qu'il fasse un article sans fautes, ce serait vraiment trop beau pour être vrai!
Julia xx
EDIT: Eh bien en fait les rédacteurs de Métro avaient raison, même si j'aurais préféré qu'ils aient tort! 17 novembre? Arghhhhh. Je pourrais pas tenir. Déjà que j'ai fait un effort de ne pas écouter les chansons (à part Spiralling, bien sûr!) qui circulaient sur le net (ou sinon juste les premières secondes!), alors attendre encore un mois?! Jamais. Je suis dégoûtée. Je me voyais déjà me ruer à la Fnac le 13 octobre pour acheter PS+DVD. Sniff.
 Avi by Nickya!; Sig by Jennashaped – thx! 20.11.08 Keane concert in Paris :)
|
|
-
-
-
markeane

- Joined on 08-01-2008
- Lille, France (not so far away from Battle ...)
- Posts 513
|
Re: Ceci est probablement une intox, mais bon...
Ca fait plusieurs fois que j'entend cette date, sur Virgin Radio, etc... Il y a du avoir boulette générale! En tout cas j'ai pas été étonné de lire dans le dernier Q&A que Tom donnait des interviews quasiment au monde entier à l'exception de la France... 
I wish I could make sense of what we do, Burning down the capitals, The wisest of the animals. 
|
|
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 415
|
Ce serait vraiment bizarre que le groupe commence sa tournée avant la sortie de l'album... Ou alors est-ce une sortie repoussée uniquement en France ? Encore plus bizarre  Personnellement je n'y crois pas trop.
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Belgium, Liege
- Posts 1,100
|
Super Wallon: Ce serait vraiment bizarre que le groupe commence sa tournée avant la sortie de l'album... Ou alors est-ce une sortie repoussée uniquement en France ? Encore plus bizarre  Personnellement je n'y crois pas trop.
Moi non plus xD
 | CarOle |
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 478
|
J'attendrai pas jusqu'au 17 novembre lol. Je commanderai par km.com s'il le faut mdr (exactement ce qu'ils voulaient qu'on fasse!)
|
|
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 414

|
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne.... c'est que l'info est valable  L'album est repoussé au 17 novembre, uniquement pour la France.
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 478
|
??? Gné? Me want explanations! Si Keane vient dans mon salon (vu que toi Ronan tu n'en as pas :p) pour siroter un thé et qu'on discute de Pygmalion et tout ça, je veux bien; mais bouuuuuh sinon, pourquoi ?  Si si c'est compréhensible: Keane n'a tellement pas de public en France qu'ils préfèrent tout reprendre à plat et rapprocher les dates au maximum pour avoir du monde. Mais je dis BOUH quand même! My christmas present comes in April when everyone'll get their own in December...! (euh, c'est correct comme phrase ou pas?)
|
|
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 414

|
Earisu:et qu'on discute de Pygmalion et tout ça Je vois bien Tom chanter "Just you wait, Henry Higgins" avec Tim au piano
|
|
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 156
|
Et donc à priori, pour les ptits Belges, y'a pas d'lézard ??
|
|
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 414

|
Ayu: Et donc à priori, pour les ptits Belges, y'a pas d'lézard ??
A priori non
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 478
|
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Les Belges ne l'emporteront pas au Paradis! :p Je demande réparation, madame! En garde! Touché! Hahahaha! (...le vieux cliché français quand t'es outré lol) Sinon quand je disais Pygmalion je me basais sur celui d'Ovide, "Pygmalion et Galatée", dont Tim s'est inspiré pour écrire Spiralling: http://www.photo.rmn.fr/LowRes2/TR1/8CHBJ0/01-012413.jpg Le sculpteur qui est tombé fou amoureux de sa sculpture, et comme par magie elle est devenue vivante! => I fashioned you from jewels and stones etc...(sauf que lui, il l'a sa sculpture à la fin :p ) Mais j'avoue que ton idée Ronan est particulièrement séduisante...
|
|
-
-
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 414

|
Earisu:Sinon quand je disais Pygmalion je me basais sur celui d'Ovide Tout à fait mais cette lecture "moderne" du mythe était plus marrante
|
|
-
-
stephb

- Joined on 09-24-2008
- belgique
- Posts 39
|
Re: Album repoussé au 17/11 en France
J'ai quand même du mal a comprendre le pourquoi de commencer une tournée 3 jours après une sortie d'album!! J'ai vraiment du mal a croire que les français se mobiliseront alors qu'ils ne connaitront rien de l'album!!!
Maitenant s'est vrai que les gens peuvent l'acheter en Belgique!!
Mais pour moi la tournée commence beaucoup trop tot après une sortie d'album
|
|
-
-
Malcolm

- Joined on 08-01-2008
- Haute Savoie / France
- Posts 226
|
Nan mais on se fout de nous là ??? Ptain heureusement que j'ai pré commandé le cd + le t-shirt sur le site du groupe !! Pourquoi a t'on droit à un tel décalage en France ?
 Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Young )
|
|
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 414

|
Malcolm:Pourquoi a t'on droit à un tel décalage en France ? Parce que t'as pas été sage, ça t'apprendras!  Pour des raisons commerciales a priori, c'est la seule raison possible de toute façon (enfin j'en vois pas d'autre).
|
|
-
-
sculler

- Joined on 08-26-2008
- Posts 24
|
NOOOOONNNN !!!! C'est sûr ??? Ca fait encore + d'un mois à attendre, et ça veut dire 3 jours avant le concert parisien, on ne connaîtra pas les paroles de toutes les chansons, c'est vraiment ..............!!!!!!!!! J'espère vraiment que c'est une fausse rumeur, parce que celui/celle qui a pensé à ça n'est vraiment pas intelligent ........... Si la date en Belgique est toujours pour le 10 octobre, comment le commander chez nos amis Belges ???? Ca me fait schmouf mais c'est la seule solution, j'aurais préféré leur donner une vente supplémentaire en France.
Merci d'avance pour la réponse.
|
|
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 414

|
stephb:J'ai quand même du mal a comprendre le pourquoi de commencer une tournée 3 jours après une sortie d'album!! J'ai vraiment du mal a croire que les français se mobiliseront alors qu'ils ne connaitront rien de l'album!!! Alors déjà faut noter que la tournée fini par Paris. Et ensuite ce n'est pas rare (pour ne pas dire que c'est la norme) de faire la tournée juste après la sortie de l'album. Ca fait 2 fois de la pub pour 2 produits en même temps et ça booste donc les ventes des 2 (en règle générale). Il est même assez courant pour les groupes de faire des tournées "pré-album" pour que les gens viennent par curiosité découvrir l'album et puissent entendre les chansons en "avant-première". Qui plus est ceux qui ont déjà leur place pour le Zenith et veulent connaître les chansons se précipiteront en magazins dès le 17 pour écouter l'album avant le concert donc ça dope les ventes en première semaine qui sont les seuls chiffres intéressants pour la communication média. Donc c'est juste purement marketing comme décision, les responsables à Universal ont du penser qu'un mois entre l'album et le concert était trop long pour qu'un groupe comme Keane puisse tenir la longueur, ce qui ne m'étonne pas trop je dois dire (même si je suis dégouté tout pareil que vous hein )
sculler:J'espère vraiment que c'est une fausse rumeur, parce que celui/celle qui a pensé à ça n'est vraiment pas intelligent  ...........
C'est une information, ce n'est pas (plus!) une rumeur.
sculler:Si la date en Belgique est toujours pour
le 10 octobre, comment le commander chez nos amis Belges ???? Ca me
fait schmouf mais c'est la seule solution, j'aurais préféré leur donner
une vente supplémentaire en France. y'a freerecordshop.com par exemple, et sûrement d'autres. Y'a pas que la Belgique d'ailleurs, amazon.co.uk (voire amazon.com), hmv.co.uk, etc...

|
|
|
|