Keane Art
-
08-16-2008 9:44 PM
|
|
-
markeane

- Joined on 08-01-2008
- Lille, France.
- Posts 654
|
Et voilà le retour du bon vieux Keane Art où l'on peut poster nos créations Keanesques...
Et j'inaugure le thread avec une petite reprise de We Might As Well Be Strangers que j'ai terminée cet aprèm'...
Comme d'hab, tout est fait au clavier à l'exception du chant!  http://www.megaupload.com/fr/?d=RYSP5HLM
Et une reprise pourrie de The Way You Want It que j'avais enregistré il y a quelques semaines... http://www.megaupload.com/fr/?d=4E80X5CN]TWYWISi vous avez que ça à faire que de m’écouter pendant ce superbe mois d’août, j’attends vos commentaires !
|
|
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Chapeau pour WMAWBS !  Ta première version n'était pas terrible, mais celle-ci est 100 fois mieux, autant musicalement que vocalement ! C'est vraiment du bon travail  Je téléchargerai TWYWI demain
|
|
-
-
-
-
-
Octavie

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 242
|
Pas mal du tout tou ça! Y a un lien qui marchais pas par compte. On t'a déjà dt que ta voix se rapprochait de celle d'Anthony Kiedis, le chanteur des Red Hot. Bon, alors je sais pas trop comment tu vas le prendre...mais bref! C'est cool ce que tu fais.
Octavie
|
|
-
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Un petit gribouillis rapide d'hier soir, histoire de rendre la rentrée moins morose..! Je me suis basée sur le groupe lors de leur passage à la BBC Music 6 je crois. Voilà ce que j'ai pensé en fait: 
-Il y a quelques mois, j'avais l'habitude de caricaturer Keane comme ça... Tim: geek Richard: arty (genre, le type qui aime l'art) Tom: enfant -Mais maintenant, ils sont "juste" en train de me voler mon boulot! (Et nous courons tout nu... ) (et y'avait pas la place de mettre "dans le jardin" sur la feuille lol) Nan mais c'est vrai, y'a même plus besoin de faire de dessins lol
|
|
-
-
Octavie

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 242
|
Earisu:
Un petit gribouillis rapide d'hier soir, histoire de rendre la rentrée moins morose..! Je me suis basée sur le groupe lors de leur passage à la BBC Music 6 je crois. Voilà ce que j'ai pensé en fait:

-Il y a quelques mois, j'avais l'habitude de caricaturer Keane comme ça... Tim: geek Richard: arty (genre, le type qui aime l'art) Tom: enfant
-Mais maintenant, ils sont "juste" en train de me voler mon boulot! (Et nous courons tout nu... ) (et y'avait pas la place de mettre "dans le jardin" sur la feuille lol)
Nan mais c'est vrai, y'a même plus besoin de faire de dessins lol
Ahahah!!! LOL!
Octavie
|
|
-
-
-
Octavie

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 242
|
Ro, elle est vraiment bien ta siggy...chapeau!
Octavie
|
|
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,688
|
Octavie:Ro, elle est vraiment bien ta siggy...chapeau!
Merci
|
|
-
-
-
-
-
mariep

- Joined on 08-01-2008
- First joined on 04 Feb 2005
- Posts 1,392
|
Car0le-20:Quant à moi hier j'ai consacré un peu de temps à créer ma signature
Très réussie, d'ailleurs ! Faudra que tu m'expliques comment tu as fait.... sérieux, les gifs ça reste un mystère, pour moi ! 
Taste the Keane side of life Facebook Mind the gap...
|
|
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Continue tes petits dessins Earisu, je suis trop fan  Superbe signature de Carole ! Je crois que je ne pourrai pas en faire une aussi belle... Tu l'as fait avec quel programme ? markeane:C'est vrai que souvent les siggys avec des gifs sont assez 'casse gueule', c'est à dire que ça fait vite très chargé et parfois mauvais gout, mais là c'est impeccable, tout en délicatesse! Chapeau!  Arg ! J'espère que tu ne penses pas à la mienne en disant ça ^^'
|
|
-
-
markeane

- Joined on 08-01-2008
- Lille, France.
- Posts 654
|
Super Wallon:
Continue tes petits dessins Earisu, je suis trop fan 
Superbe signature de Carole ! Je crois que je ne pourrai pas en faire une aussi belle... Tu l'as fait avec quel programme ?
markeane:
C'est vrai que souvent les siggys avec des gifs sont assez 'casse gueule', c'est à dire que ça fait vite très chargé et parfois mauvais gout, mais là c'est impeccable, tout en délicatesse! Chapeau! 
Arg ! J'espère que tu ne penses pas à la mienne en disant ça ^^'
Ah ah! Non pas de soucis à te faire de ce côté là! La tienne est super aussi, d'ailleurs ça me rappelle qu'une petite Ultime Chanson devrait se profiler d'ici la fin de l'année non?
Et Earisu, génial le dessin! Mais j'espère que tu ne te sers pas de leur auto-caricaturisme comme d'une excuse pour chômer! 
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Merci les garçons ainsi que Octavie ^____^ Euh bah, on va voir Markeane ;) ça dépend de ce que Keane va encore inventer  EDIT: Bon bah la nouvelle photo m'a inspiré immédiatement...lol, désolée de la qualité:  -Ca me rappelle quelque chose... Tim me rappelle quelqu'un... (...) Veuillez patienter pendant que votre cerveau est en train de chercher... !? Nicky Larson? Et le pire...c'est que c'est vrai.
|
|
-
|
|