Keane Art
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Bon bah tout est dit. Artistes, à vos créations :D Nous allons une fois de plus démontrer à l'univers de Keane que les fans francophones sont les plus imaginatif, et donc les meilleurs. Et puis on ira conquérir le monde ! Mwahaha
|
|
-
-
-
-
Ayu

- Joined on 08-01-2008
- Liège, Belgique
- Posts 346
|
Drfd: C'est très tentant ce concours. Qu'entendent-ils par animation? L'animation, c'est du dessin animé (ou de la 3D). Genre je l'aurais bien fait, si l'échéance était au 11 novembre de l'année prochaine, et si j'avais envie de ne plus faire que ça de mes soirées !! 
IE, surprizes you everyday © nek 
|
|
-
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Moi aussi j'aimerais bien faire quelque chose sur U1... Mais ça va être difficile (voire quasi impossible) d'être à la hauteur de la chanson... ! D'ailleurs, vous croyez qu'un slideshow, ça convient comme vidéo ? Ou il faut vraiment un truc animé ? Vu que la chose qui me vient à l'esprit en écoutant les chansons est plutôt une succession d'images et de couleurs...
|
|
-
-
-
-
Nannig

- Joined on 07-31-2008
- Paris, France
- Posts 714

|
Ayu:Genre je l'aurais bien fait, si l'échéance était au 11 novembre de l'année prochaine, et si j'avais envie de ne plus faire que ça de mes soirées !!  Je suis un peu d'accord, ça fait short comme délai pour faire un truc de qualité je trouve, sauf être au chomage Y'avait eu pas mal de scénarios d'écrits à l'époque pour toutes ces chansons sur l'ancien forum (ça doit se trouver sur l'ancien forum pour les archéologues du dimanche (non je ne citerai pas de nom)), ce serait marrant que certains se concrétisent mais la plupart des gens sont partis. J'avais écrit un scénario pour SHNT si j'avais le temps ça aurait pu être marrant!
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
*tousse tousse* Ben ils veulent probablement pas un truc de grande qualité, parce que ça s'adresse au fan typique, c'est juste un concours pour gagner un disque! C'est de la pure promo en fait, mais c'est pas mal parce que finalement on peut créer quelque chose sans trop d'arrière pensée...Ca permet ainsi au plus grand nombre de participer.Et souvent, il y a de pures idées qui sortent de ça!
Allez Nannig, t'as bien un week end pour faire un ptit SHNT non? :p Les francophones à la conquête du monde...comme Minus et Cortex :D
|
|
-
-
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,688
|
_Marinaaa: Moi je prends toute une journée pendant mes vacances pour le faire. Parce qu'il faut savoir souffler au bout d'un moment hein  Et ça me permet de revoir mes amis restés à Epinal dans la joie et la bonne humeur !  Même si, entendons-nous bien, il est certain que la qualité ne sera pas au rendez-vous  Tu vas faire sur quelle chanson?
|
|
-
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Une première vidéo a déjà été postée ! Elle est originale... mais ça ne correspond pas tout à fait à ma vision de U1 :p Mais au moins, on peut faire une vidéo intéressante et créatif sans matériel de pro. Apparemment les organisateurs ne demandent pas spécialement une vidéo de qualité professionnelle, donc allons-y sans complexe !
|
|
-
-
-
-
lareinedecoeur1

- Joined on 09-12-2008
- Belgique
- Posts 23
|
Bonsoir
Une petite question ,
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour être certaine,
Il faut s'inscrire avant et envoyer sa vidéo quand on le veux où on fait le tout en même temps ?
|
|
-
-
Drfd

- Joined on 04-13-2009
- France
- Posts 237
|
@lareinedecoeur1 : a priori, il y a juste à enregistrer la video sur utube ou vimeo et après à envoyer le lien à videos@keanemusic.com. J'ai juste ajouté mon nom et mon pseudo sur utube dans mon mail. Je n'ai pas vu qu'il fallait s'inscrire quelque part, j'ai manqué un truc?
|
|
-
-
lareinedecoeur1

- Joined on 09-12-2008
- Belgique
- Posts 23
|
[quote user = "Drfd"]
@ lareinedecoeur1: a priori, il ya juste à enregistrer la video sur utube ou Vimeo et après à envoyer le videos@keanemusic.com un privilège. J'ai juste ajouté mon nom et mon pseudo sur utube dans mon mail. Je n'ai pas vu Qu'il Fallait s'inscrire quelque part, j'ai manqué un truc?
[/ quote]
non non ne t'inquiète pas c'est juste cette phrase qui m'a fait douté,
"Toutes les inscriptions reçues avant minuit (GMT) le lundi 9 Novembre 2009"
Mais j'avais bien compris, pas de soucis!
Mais j'ai un autre vrai soucis, le dessin animé que je monte avec Windows Media Movie Player perd beaucoup de sa qualité,
personne ne connait un logiciel gratuit pour Une meilleur qualité d'image??? Vraiment pas le temps d'aller en acheter un.
|
|
|
|