in

Keane Art

Last post 11-17-2009 5:49 PM by Super Wallon. 402 replies.
Page 17 of 21 (403 items) « First ... < Previous 15 16 17 18 19 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 10-10-2009 4:16 PM In reply to

Re: Keane Art

Bon bah tout est dit. Artistes, à vos créations :D

Nous allons une fois de plus démontrer à l'univers de Keane que les fans francophones sont les plus imaginatif, et donc les meilleurs. Et puis on ira conquérir le monde ! Mwahaha

• 10-10-2009 7:40 PM In reply to

• Drfd
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-13-2009
    • France
    • Posts 237

C'est très tentant ce concours. Qu'entendent-ils par animation? Est-ce qu'on peut faire une espèce de diaporama comme on en voit sur Utube? 

• 10-10-2009 10:03 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
    • Posts 3,970

Bon bah moi j'ai un scénario pour Snowed Under (ça casse pas des briques hein, attention), j'ai plus qu'à recruter des amis pour jouer dedans !

Black Burning Heart
    Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 10-11-2009 6:01 PM In reply to

• Ayu
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Li&#232;ge, Belgique
    • Posts 346

Drfd:

C'est très tentant ce concours. Qu'entendent-ils par animation?

L'animation, c'est du dessin animé (ou de la 3D).

Genre je l'aurais bien fait, si l'échéance était au 11 novembre de l'année prochaine, et si j'avais envie de ne plus faire que ça de mes soirées !! Big Smile

IE, surprizes you everyday © nek

• 10-11-2009 7:45 PM In reply to

Rhoooo Untitled 1... icon_love J'aurais adoré monter une p'tite vidéo pour l'occasion, mais ce serait trop compliqué de réaliser ce qui me vient à l'esprit et rendre un truc cheap sur cette merveilleuse chanson me ferait trop mal au coeur... C'est dommage car c'est une belle idée de la part de KM Smile

• 10-11-2009 7:52 PM In reply to

Moi aussi j'aimerais bien faire quelque chose sur U1... Mais ça va être difficile (voire quasi impossible) d'être à la hauteur de la chanson... !

D'ailleurs, vous croyez qu'un slideshow, ça convient comme vidéo ? Ou il faut vraiment un truc animé ? Vu que la chose qui me vient à l'esprit en écoutant les chansons est plutôt une succession d'images et de couleurs...

• 10-11-2009 8:07 PM In reply to

Ca pourrait le faire oui vu qu'ils demandent que tu mettes en images ce que t'évoque la chanson, donc... Pour moi c'est juste que c'est qd même moins vivant, et surtout moins "personnel" qu'une vidéo où tu as imaginé ton propre scénario etc... Et puis ça implique aussi que tu fasses toutes les photos de ton slideshow toi-même je suppose, vu que ça doit être ton oeuvre propre, et non pas juste mettre bout à bout des photos piquées à droite à gauche qui te plaisent ou te touchent tu vois... (sans parler des questions de "droit" dans ce cas là) Think En plus coup de bol la chanson dure presque 6 mn, bonjour les longueurs à combler !! Laughing

• 10-11-2009 8:27 PM In reply to

Le problème aussi, c'estque j'ai pas de caméscope. J'ai mon GSM portable qui filme ou prend des photos avec une qualité pourrie... ou alors la webcam intégrée sur mon ordi portable, mais je me vois mal me trimballer en rue en filmant depuis mon ordi :p

• 10-12-2009 9:03 AM In reply to

• Nannig
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 07-31-2008
    • Paris, France
    • Posts 714
    • Moderator

Ayu:
    Genre je l'aurais bien fait, si l'échéance était au 11 novembre de l'année prochaine, et si j'avais envie de ne plus faire que ça de mes soirées !! Big Smile

Je suis un peu d'accord, ça fait short comme délai pour faire un truc de qualité je trouve, sauf être au chomage Stick out tongue

Y'avait eu pas mal de scénarios d'écrits à l'époque pour toutes ces chansons sur l'ancien forum (ça doit se trouver sur l'ancien forum pour les archéologues du dimanche (non je ne citerai pas de nom)), ce serait marrant que certains se concrétisent mais la plupart des gens sont partis. J'avais écrit un scénario pour SHNT si j'avais le temps ça aurait pu être marrant!

• 10-12-2009 10:48 AM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

*tousse tousse*

Ben ils veulent probablement pas un truc de grande qualité, parce que ça s'adresse au fan typique, c'est juste un concours pour gagner un disque! C'est de la pure promo en fait, mais c'est pas mal parce que finalement on peut créer quelque chose sans trop d'arrière pensée...Ca permet ainsi au plus grand nombre de participer.Et souvent, il y a de pures idées qui sortent de ça!

Allez Nannig, t'as bien un week end pour faire un ptit SHNT non? :p

Les francophones à la conquête du monde...comme Minus et Cortex :D

• 10-12-2009 12:36 PM In reply to

• Nannig
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 07-31-2008
    • Paris, France
    • Posts 714
    • Moderator

Earisu:
    Allez Nannig, t'as bien un week end pour faire un ptit SHNT non? :p

J'ai même pas une soirée en ce moment Sad
  • 10-12-2009 6:44 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 3,970

Moi je prends toute une journée pendant mes vacances pour le faire. Parce qu'il faut savoir souffler au bout d'un moment hein Laughing

Et ça me permet de revoir mes amis restés à Epinal dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy

Même si, entendons-nous bien, il est certain que la qualité ne sera pas au rendez-vous  Laughing

Black Burning Heart
    Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 10-12-2009 7:40 PM In reply to

_Marinaaa:

Moi je prends toute une journée pendant mes vacances pour le faire. Parce qu'il faut savoir souffler au bout d'un moment hein Laughing

Et ça me permet de revoir mes amis restés à Epinal dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy

Même si, entendons-nous bien, il est certain que la qualité ne sera pas au rendez-vous  Laughing

Tu vas faire sur quelle chanson? Smile

• 10-14-2009 12:51 PM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • Posts 3,970

Snowed Under Big Smile

J'aurais adoré faire un truc sur U1, mais mon souci est exactement le même que celui de Tamy : avec mes moyens trèèèèèèèès limités, je ne pourrai jamais faire quelque chose à la hauteur de ce morceau...

Black Burning Heart
  • 10-16-2009 7:53 PM In reply to

Une première vidéo a déjà été postée !

Elle est originale... mais ça ne correspond pas tout à fait à ma vision de U1 :p Mais au moins, on peut faire une vidéo intéressante et créatif sans matériel de pro. Apparemment les organisateurs ne demandent pas spécialement une vidéo de qualité professionnelle, donc allons-y sans complexe !

• 10-16-2009 8:04 PM In reply to

U1 est une chanson fort prisée apparemment =D

• 10-24-2009 9:47 PM In reply to

• Drfd
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-13-2009
    • France
    • Posts 237

Ayé, c'est posté (ouf!). J'ai choisi Your eyes open.

• 10-25-2009 1:29 AM In reply to

BonsoirSmile 

Une petite question ,

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour être certaine,

Il faut s'inscrire avant et envoyer sa vidéo quand on le veux où on fait le tout en même temps ?

• 10-25-2009 12:29 PM In reply to

• Drfd
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-13-2009
    • France
    • Posts 237

@lareinedecoeur1 : a priori, il y a juste à enregistrer la video sur utube ou vimeo et après à envoyer le lien à videos@keanemusic.com. J'ai juste ajouté mon nom et mon pseudo sur utube dans mon mail. Je n'ai pas vu qu'il fallait s'inscrire quelque part, j'ai manqué un truc?

• 10-25-2009 3:12 PM In reply to

[quote user = "Drfd"]

@ lareinedecoeur1: a priori, il ya juste à enregistrer la video sur utube ou Vimeo et après à envoyer le videos@keanemusic.com un privilège. J'ai juste ajouté mon nom et mon pseudo sur utube dans mon mail. Je n'ai pas vu Qu'il Fallait s'inscrire quelque part, j'ai manqué un truc?

[/ quote]

non non ne t'inquiète pas c'est juste cette phrase qui m'a fait douté,

"Toutes les inscriptions reçues avant minuit (GMT) le lundi 9 Novembre 2009"

Mais j'avais bien compris, pas de soucis!

Mais j'ai un autre vrai soucis, le dessin animé que je monte avec Windows Media Movie Player perd beaucoup de sa qualité,

personne ne connait un logiciel gratuit pour Une meilleur qualité d'image??? Vraiment pas le temps d'aller en acheter un.

Page 17 of 21 (403 items) « First ... < Previous 15 16 17 18 19 Next > ... Last »