Keane Art
-
-
-
-
-
-
Vic!

- Joined on 08-01-2008
- Gijón, Spain
- Posts 432

|
@ Marina : Idem ici, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus rien faire meme si mon idée était assez originale. 
(\__/) (='.'=) This is Bunny. Copy Bunny into your (")_(") signature to help him gain world domination.
|
|
-
-
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,687
|
Super Wallon: Waw waw waw ! La nouvelle vidéo She has no time est tout simplement sublime O_o
Oui =) baaah je suis bien contente de ne pas avoir fait de vidéo^^
|
|
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Je viens de voir le commentaire, excellent XD mais tu te trompes, car tes couvertures étaient vraiment belles, mes préférées du lot, sincèrement.
Et en plus, avec Keane.fr, non mais n'importe quoi lol (merciii!) Je fais un speech? Avec la bouteille de shampooing?
"Je remercie et dédie cette belle pochette à tous mes amis boardies, car que ce soit pour les gribouillis et autres époumonements frenchies, ou pour les petits tracas du quotidien, ma vie ne serait pas la même sans eux. I, looove you." Ah et sinon, vous voulez une mini explication de ce gribouillis? La fille c'est la musique et les triangles, en fait, forment un bonhomme, vaguement (je sais pas si on le voit...), qui serait n'importe qui. Ca peut être autant le musicien face à la Musique qu'un fan face à la musique qu'il aime. Mais bien sûr, on peut aussi inverser les rôles.
Et la fille, elle tient un disque, mais là j'ai foiré...avec une flèche qui ressemble aussi à un coeur. Ca c'est la référence à "as the needle sleeps into the run out groove, Love Maybe you'll feel it too". J'en ai fait un t-shirt d'ailleurs, de ce disque avec une flèche en coeur.
Et il me faut souvent de la musique pour gribouiller (j'avoue que ça fait vraiment sommaire, avec le titre comme ça en plus!), et là c'est le fond musical de "You Haven't Told Me Anything" qui m'a servi. Vous voyez lequel? Voilà, blabla fini, je retourne à mon labeur...! Mais merci vraiment <3 en plus j'ai aucun mérite en y réflechissant, ici il y a des tas de super talents!

|
|
-
-
-
Super Wallon

- Joined on 08-14-2008
- Bruxelles (Belgium)
- Posts 912
|
Earisu: Je viens de voir le commentaire, excellent XD mais tu te trompes, car tes couvertures étaient vraiment belles, mes préférées du lot, sincèrement.
Et en plus, avec Keane.fr, non mais n'importe quoi lol (merciii!) Je fais un speech? Avec la bouteille de shampooing?
"Je remercie et dédie cette belle pochette à tous mes amis boardies, car que ce soit pour les gribouillis et autres époumonements frenchies, ou pour les petits tracas du quotidien, ma vie ne serait pas la même sans eux. I, looove you." Ah et sinon, vous voulez une mini explication de ce gribouillis? La fille c'est la musique et les triangles, en fait, forment un bonhomme, vaguement (je sais pas si on le voit...), qui serait n'importe qui. Ca peut être autant le musicien face à la Musique qu'un fan face à la musique qu'il aime. Mais bien sûr, on peut aussi inverser les rôles.
Et la fille, elle tient un disque, mais là j'ai foiré...avec une flèche qui ressemble aussi à un coeur. Ca c'est la référence à "as the needle sleeps into the run out groove, Love Maybe you'll feel it too". J'en ai fait un t-shirt d'ailleurs, de ce disque avec une flèche en coeur.
Et il me faut souvent de la musique pour gribouiller (j'avoue que ça fait vraiment sommaire, avec le titre comme ça en plus!), et là c'est le fond musical de "You Haven't Told Me Anything" qui m'a servi. Vous voyez lequel? Voilà, blabla fini, je retourne à mon labeur...! Mais merci vraiment <3 en plus j'ai aucun mérite en y réflechissant, ici il y a des tas de super talents!
Tsss et malgré ça elle continue à rester modeste :p Aucun mérite alors qu tu as gagné haut la main ? Ca m'étonnerait. Tu as du talent c'est indéniable, et ton image était celle qui représentait le mieux l'esprit de l'ère perfect symmetry, et du fait que ce soit un album de fans. Au fait, la fille qui tient un disque, est-ce que tu t'es également inspirée du cover de David Lupton pour Live Recordings ? Il y a quelques similitudes intéressantes je trouve. Bref, en tout cas bravo et au passage merci pour tes encouragements sur ce que j'ai fait, tu me flattes ^^ Sinon oui, pourquoi ne pas poster un petit commentaire ? Je suis sûr que les gens et le groupe seraient intéressés de savoir de qui provient l'image de la page d'accueil  PS : Prochaine étape : l'avoir en fond d'écran pour le site et pour le forum xD

|
|
-
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
C'est magnifique! Et t'es trop intelligent t'avais vu le sleep into the run out groove...j'en suis bouche bée!!! lol Et non je ne te flatte pas SW. T'as d'ailleurs intérêt à bouger tes fesses pour le clip! Je vais encore répondre "non" pour la comparaison avec David Lupton, je n'ai pas du tout pensé à lui. J'ai gribouillé, comme d'hab lol. En quoi tu vois des similitudes? Je voudrais savoir :D
Ayu t'es trop gentille...la prochaine fois il faudra que tu envoies quelque chose!
|
|
|
|