Keane Art
-
-
Car0le-20

- Joined on 07-31-2008
- Liege, Belgium
- Posts 2,687
|
mariep: Car0le-20:Quant à moi hier j'ai consacré un peu de temps à créer ma signature
Très réussie, d'ailleurs ! Faudra que tu m'expliques comment tu as fait.... sérieux, les gifs ça reste un mystère, pour moi ! 
Oui sans problème =) Si j'ai le temps je mettrai un petit tuto en ligne =P Pour le programme, il faut d'abord créer les différents calques avec photoshop ensuite les animer grâce ImageReady (le programme qui va de paire avec photoshop). Au début c'est pas évident mais une fois qu'on a compris le truc et qu'on s'y tient bien, ça va tout seul =D
|
|
-
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Merci bien à nouveau (oui c'est surtout pour l'idée quoi :D) Tom ou Tim? ;) remarque, Tom pourrait faire David Hasseloff dans K2000, avec son blouson de cuir. Hum...pas d'autre idée en tête pour le moment...lol
|
|
-
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
J'ai un peu honte de vous inonder de ces trucs alors, j'espère que ça va bientôt s'arrêter :D Bon, il faut avoir vu l'article du jour de km.com 
Trad: -Enfin nous pouvons voir les garçons porter du mascara sur la couverture de l'album ! Mais...voici l'histoire. (Album: *brille brille* Elu meilleur shampooing, scénario, acteur, groupe, album de l'année 2012) -> référence au Q award du meilleur groupe 2006 reçu par Keane y'a deux jours.) -Tom: Plutôt mourir! (Tom porte le vêtement d'Annie Lennox dans le clip "There must be an angel playing with my heart", qu'il a mis dans la liste des chanson qu'il écoutait, et il a une scie musicale dans la main) Tim: Oui...des sculptures seraient une bonne idée... -Tim: Hey Jesse! Ca évoque quoi pour toi, la Corée? -Osang Gwon: Un artwork d'album avec...de l'origami? (ce type est celui qui a crée les sculptures pour l'album de Keane. Une de ses sculptures et habillée comme ça sur son site internet.) L'origami c'est juste la tête qu'a la couverture je trouve lol! Voilà c'était ma vengeance, parce qu'à nous tous on aurait pu faire une couverture bien plus belle :p nan je rigole, elle est très belle lol.

|
|
-
-
-
-
-
Octavie

- Joined on 08-01-2008
- France
- Posts 242
|
oh...je les aime bien tes petits dessins.
Octavie
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Merci Octavie! Bon je vous promets qu'après j'arrête. Aujourd'*** c'est un jour spécial: si les deux autres en ont eu, Richard doit l'avoir aussi. 
Traduction: -Tête de chou: S'il te plaît ne me mange pas! -Richard: Mais il le faut car tu es mon déjeuner...et en plus je ne mange pas de viande... -Tête de chou: Mais tu pourrais manger à la place... -Tom: Alors on était supposé dire, grâce à Tête de chou, "tu peux manger ce gâteau d'anniversaire à la place?" Richard: Et je ne mange déjà pas de viande parce que c'est barbare alors si même les salades parlent, qu'est ce que je fais? Ne plus rien manger de vivant? Mais je ne peux pas parce que... (bla bla illisible ensuite) Merci à Markeane pour son commentaire dans "Perfect Symmetry" et à Popjustice pour l'idée =) Par contre je suis consciente qu'il y a des fautes...
|
|
-
-
Malcolm

- Joined on 08-01-2008
- Haute Savoie / France
- Posts 576
|
Ah ah ah c'est vraiment trop bon ! Toujours aussi géniaux tes dessins sophie ! Cela dit ( mode rabats joie ) pour la dernière phrase je dirais plus : So we were supposed to thanks cabbage head for saying " why don't you eat this birthday cake instead ? "
 Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Youn )
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Merci beaucoup <3 Justement c'est sur cette phrase que je bloque le plus. Mais si je comprends bien ta version veut dire "Alors on aurait dû remercier Tête de chou parce qu'il allait dire: "pq tu ne mangerais pas ce gâteau à la place?". Ca tombe sous le sens, mais sur le moment j'ai voulu dire: "Alors on (-> Tim et Richard) aurait dû dire "pq tu ne mangerais pas ce gâteau à la place" grâce à TdC?", d'où la phrase bizarre. Mais ç'aurait été plus compréhensible comme ça, arf.
|
|
-
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Ah bon, tu parles aussi avec ta salade? lol Merci bien ;) A vrai dire j'ai une soeur végétarienne donc je vois à peu près la bête ;)
|
|
-
-
-
-
Arwenlo

- Joined on 08-07-2008
- Liège In Belgium
- Posts 57
|
Earisu:
Merci bien ArwenLo 
Au fait j'ai vu ton skyblog, super bien!
Ho bien merci, rien de bien spéciale sur mon blog ... enfin c'est tout ce que j'aime!
Merci, merci.

Mes pensées positives grâce à Keane! www.Loly-Keane.skyblog.com
|
|
-
-
lareinedecoeur1

- Joined on 09-12-2008
- Belgique
- Posts 23
|
Re: Keane Art
Bonjour,Earisu ,tu vas bien???
Toujours aussi amusant tes dessins!
Ben j'y pense et tout tes autres dessins alors,sur l'ancien forum?????
Tout a été supprimé ????
(Question idiote,certainement, mais je suis restée un long moment sans venir j'ai profité du soleil
il est tellement rare ici !!!)
Earisu:
Merci Octavie!
Bon je vous promets qu'après j'arrête. Aujourd'*** c'est un jour spécial: si les deux autres en ont eu, Richard doit l'avoir aussi.

Traduction:
-Tête de chou: S'il te plaît ne me mange pas!
-Richard: Mais il le faut car tu es mon déjeuner...et en plus je ne mange pas de viande...
-Tête de chou: Mais tu pourrais manger à la place...
-Tom: Alors on était supposé dire, grâce à Tête de chou, "tu peux manger ce gâteau d'anniversaire à la place?"
Richard: Et je ne mange déjà pas de viande parce que c'est barbare alors si même les salades parlent, qu'est ce que je fais? Ne plus rien manger de vivant? Mais je ne peux pas parce que... (bla bla illisible ensuite)
Merci à Markeane pour son commentaire dans "Perfect Symmetry" et à Popjustice pour l'idée =) Par contre je suis consciente qu'il y a des fautes...
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Non car l'ancien forum n'a pas été supprimé, on peut le consulter si on a encore l'adresse. On peut donc voir les créations de tout le monde ^_^ Mais c'est vrai que j'ai pensé à les mettre à un endroit donné, parce que c'est un peu comme km.com, c'est une suite en fait (lol). Merci beaucoup en tout cas, j'espère qu'on va à nouveau voir tes créations, ainsi que celles des autres membres!
|
|
-
-
Earisu

- Joined on 08-01-2008
- Paris, France
- Posts 1,085
|
Double post désolée, je ne sais pas comment supprimer les messages on dirait...o_o  -Cher staff de Keane. D'abord vous préférez Berlin à Paris, ensuite il y a des vers dans les bars*... La liste pourrait être longue mais maintenant... (le meilleur vin pour moi)
Nous aurons votre album 1 mois plus tard que tout le monde. (Camus)
Je ne comprends pas? (Ours: je suis une femme, pas un ours!) (*ps: cf interview Keaneshine, c'est vrai). Je serais bien tentée d'en faire un topic chez les anglais histoire de montrer qu'on est deg sans faire trop aigri lol.
|
|
|
|