in

Keane Art

Last post 11-17-2009 5:49 PM by Super Wallon. 402 replies.
Page 2 of 21 (403 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 09-02-2008 4:40 PM In reply to

Re: Keane Art

mariep:

Car0le-20:

Quant à moi hier j'ai consacré un peu de temps à créer ma signature Wink

Très réussie, d'ailleurs ! Faudra que tu m'expliques comment tu as fait.... sérieux, les gifs ça reste un mystère, pour moi ! Laughing

Oui sans problème =) Si j'ai le temps je mettrai un petit tuto en ligne =P Pour le programme, il faut d'abord créer les différents calques avec photoshop ensuite les animer grâce ImageReady (le programme qui va de paire avec photoshop). Au début c'est pas évident mais une fois qu'on a compris le truc et qu'on s'y tient bien, ça va tout seul =D

• 09-02-2008 4:45 PM In reply to

• markeane
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Lille, France.
    • Posts 654

Ayu:

Ah ouiiiii ! Super bien vu !! Very Happy Applause (les muscles en moins, ceci dit Stick out tongue)

Et le flingue en moins aussi s'il vous plait! Laughing Dans la série "quel métier je vais bien pouvoir parodier aujourd'***?", Tom choisit... Enquêteur!  Razz

Well done!! ')">Applause')">

• 09-02-2008 9:32 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Merci bien à nouveau (oui c'est surtout pour l'idée quoi :D)

Tom ou Tim? ;) remarque, Tom pourrait faire David Hasseloff dans K2000, avec son blouson de cuir. Hum...pas d'autre idée en tête pour le moment...lol

• 09-02-2008 9:33 PM In reply to

Ah là, trop fort! Fallait trouver. Mais, c'est bien trouvé. P'têtre bien qu'il regarde...( Big Smilegros éclat de rire...Stick out tongue)

Octavie
  • 09-05-2008 1:48 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

J'ai un peu honte de vous inonder de ces trucs alors, j'espère que ça va bientôt s'arrêter :D

Bon, il faut avoir vu l'article du jour de km.com 

Trad:

-Enfin nous pouvons voir les garçons porter du mascara sur la couverture de l'album !
    Mais...voici l'histoire.
    (Album: *brille brille* Elu meilleur shampooing, scénario, acteur, groupe, album de l'année 2012)
    -> référence au Q award du meilleur groupe 2006 reçu par Keane y'a deux jours.)

-Tom: Plutôt mourir! (Tom porte le vêtement d'Annie Lennox dans le clip "There must be an angel playing with my heart", qu'il a mis dans la liste des chanson qu'il écoutait, et il a une scie musicale dans la main)
    Tim: Oui...des sculptures seraient une bonne idée...

-Tim: Hey Jesse! Ca évoque quoi pour toi, la Corée?

-Osang Gwon: Un artwork d'album avec...de l'origami?
    (ce type est celui qui a crée les sculptures pour l'album de Keane. Une de ses sculptures et habillée comme ça sur son site internet.)

L'origami c'est juste la tête qu'a la couverture je trouve lol!
    Voilà c'était ma vengeance, parce qu'à nous tous on aurait pu faire une couverture bien plus belle :p nan je rigole, elle est très belle lol.

• 09-05-2008 2:04 PM In reply to

J'aime bcp! =D

• 09-05-2008 6:12 PM In reply to

Mwarf, vivement le prochain épisode !

• 09-05-2008 6:27 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Merci! ^_^ C'est pas trop évident à comprendre mais le problème c'est que je fais vraiment ça sur un coup de tête, et du coup je me rends compte trop tard que c'est pas évident...désolée..!

• 09-07-2008 10:11 PM In reply to

oh...je les aime bien tes petits dessins.

Octavie
  • 09-08-2008 2:04 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Merci Octavie!

Bon je vous promets qu'après j'arrête. Aujourd'*** c'est un jour spécial: si les deux autres en ont eu, Richard doit l'avoir aussi.

Traduction:

-Tête de chou: S'il te plaît ne me mange pas!

-Richard: Mais il le faut car tu es mon déjeuner...et en plus je ne mange pas de viande...

-Tête de chou: Mais tu pourrais manger à la place...

-Tom: Alors on était supposé dire, grâce à Tête de chou, "tu peux manger ce gâteau d'anniversaire à la place?"

Richard: Et je ne mange déjà pas de viande parce que c'est barbare alors si même les salades parlent, qu'est ce que je fais? Ne plus rien manger de vivant? Mais je ne peux pas parce que... (bla bla illisible ensuite)

Merci à Markeane pour son commentaire dans "Perfect Symmetry" et à Popjustice pour l'idée =) Par contre je suis consciente qu'il y a des fautes...

• 09-08-2008 2:34 PM In reply to

• Malcolm
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Haute Savoie / France
    • Posts 576

Ah ah ah c'est vraiment trop bon ! Toujours aussi géniaux tes dessins sophie !

Cela dit ( mode rabats joie ) pour la dernière phrase je dirais plus  : So we were supposed to thanks cabbage head for saying " why don't you eat this birthday cake instead ? "

Image and video hosting by TinyPic

Excuses moi , mais quand je vais au resto , j'amène pas ma bouffe ! ( Mickeal Youn )
  • 09-08-2008 5:07 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Merci beaucoup <3

Justement c'est sur cette phrase que je bloque le plus. Mais si je comprends bien ta version veut dire "Alors on aurait dû remercier Tête de chou parce qu'il allait dire: "pq tu ne mangerais pas ce gâteau à la place?". Ca tombe sous le sens, mais sur le moment j'ai voulu dire: "Alors on (-> Tim et Richard) aurait dû dire "pq tu ne mangerais pas ce gâteau à la place" grâce à TdC?", d'où la phrase bizarre. Mais ç'aurait été plus compréhensible comme ça, arf.

• 09-11-2008 10:48 AM In reply to

• _Marinaaa
    • Top 25 Contributor
    • Joined on 08-23-2008
    • First Joined: 5 Jun 2007 ___ Nancy, France
    • Posts 3,970

Sophie, j'adore ce Rich ! La végétarienne que je suis tient souvent ce genre de propose xD

Black Burning Heart
    Paris _ 20.11.08 ♥ London _ 12 & 13.02.09 ♥ Marseille _ 30.03.09 ♥ Rock en Seine _ 28.08.09 ♥ Musikfestwochen _ 30.08.09
  • 09-13-2008 9:47 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Ah bon, tu parles aussi avec ta salade? lol

Merci bien ;) A vrai dire j'ai une soeur végétarienne donc je vois à peu près la bête ;)

• 09-14-2008 12:55 PM In reply to

• Arwenlo
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 08-07-2008
    • Liège In Belgium
    • Posts 57

Earisu ... toujours aussi super tes dessins! Big Smile

Mes pensées positives grâce à Keane!
    www.Loly-Keane.skyblog.com
  • 09-14-2008 8:21 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Merci bien ArwenLo  icon_hug

Au fait j'ai vu ton skyblog, super bien!  

• 09-14-2008 9:18 PM In reply to

• Arwenlo
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 08-07-2008
    • Liège In Belgium
    • Posts 57

Earisu:

Merci bien ArwenLo  icon_hug

Au fait j'ai vu ton skyblog, super bien!  

Ho bien merci, rien de bien spéciale sur mon blog ... enfin c'est tout ce que j'aime!

Merci, merci.

Wink

Mes pensées positives grâce à Keane!
    www.Loly-Keane.skyblog.com
  • 09-17-2008 2:16 AM In reply to

Wink [;)] Re: Keane Art

Bonjour,Earisu ,tu vas bien???

Toujours aussi amusant tes dessins!

Ben j'y pense et tout tes autres dessins alors,sur l'ancien forum?????

Tout a été supprimé ????

(Question idiote,certainement, mais je suis restée un long moment sans venir j'ai profité du soleil

il est tellement rare ici !!!)Wink

Earisu:

Merci Octavie!

Bon je vous promets qu'après j'arrête. Aujourd'*** c'est un jour spécial: si les deux autres en ont eu, Richard doit l'avoir aussi.

Traduction:

-Tête de chou: S'il te plaît ne me mange pas!

-Richard: Mais il le faut car tu es mon déjeuner...et en plus je ne mange pas de viande...

-Tête de chou: Mais tu pourrais manger à la place...

-Tom: Alors on était supposé dire, grâce à Tête de chou, "tu peux manger ce gâteau d'anniversaire à la place?"

Richard: Et je ne mange déjà pas de viande parce que c'est barbare alors si même les salades parlent, qu'est ce que je fais? Ne plus rien manger de vivant? Mais je ne peux pas parce que... (bla bla illisible ensuite)

Merci à Markeane pour son commentaire dans "Perfect Symmetry" et à Popjustice pour l'idée =) Par contre je suis consciente qu'il y a des fautes...

• 09-17-2008 12:21 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Non car l'ancien forum n'a pas été supprimé, on peut le consulter si on a encore l'adresse. On peut donc voir les créations de tout le monde ^_^
    Mais c'est vrai que j'ai pensé à les mettre à un endroit donné, parce que c'est un peu comme km.com, c'est une suite en fait (lol).

Merci beaucoup en tout cas, j'espère qu'on va à nouveau voir tes créations, ainsi que celles des autres membres!

• 09-29-2008 5:58 PM In reply to

• Earisu
    • Top 75 Contributor
    • Joined on 08-01-2008
    • Paris, France
    • Posts 1,085

Double post désolée, je ne sais pas comment supprimer les messages on dirait...o_o

-Cher staff de Keane.

D'abord vous préférez Berlin à Paris, ensuite il y a des vers dans les bars*...

La liste pourrait être longue mais maintenant... (le meilleur vin pour moi)

Nous aurons votre album 1 mois plus tard que tout le monde. (Camus)

Je ne comprends pas? (Ours: je suis une femme, pas un ours!) 

(*ps: cf interview Keaneshine, c'est vrai). 

Je serais bien tentée d'en faire un topic chez les anglais histoire de montrer qu'on est deg sans faire trop aigri lol. 

Page 2 of 21 (403 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »